Différence entre les états forts et faibles

<

Contenu

article data-type="article">
Professeur aidant l`étudiant à faire ses devoirs dans la bibliothèque.

L`énoncé de la thèse est la partie la plus importante d`un essai, et si elle est faible, le reste de l`essai va se désagréger. Un énoncé de la thèse forte est spécifique, prend position, justifie l`analyse et la discussion et offre un point important qui est pas évidente pour le lecteur.

Être spécifique

  • Le lecteur a besoin de savoir exactement ce que le document traitera. déclarations de thèse faibles sont vagues. Ils ne sont pas claires sur ce que le papier est sur, ou ils sont beaucoup trop large. Par exemple, un faible rapport de thèse peut lire quelque chose comme ceci: "Il y avait de nombreuses causes de la Seconde Guerre mondiale." Plutôt que de faire une telle déclaration générale, la thèse devrait affiner son orientation à une cause spécifique de la guerre. Pour créer une déclaration forte de thèse spécifique, choisissez un nom spécifique, suivi d`un verbe actif et le modificateur spécifique: "Ce document montre comment le président menace de paralyser l`économie en augmentant les avantages fiscaux pour les méga-entreprises."

Prendre position




  • déclarations de thèse fortes font une affirmation audacieuse. Il est OK si le lecteur est en désaccord avec le claim- si elle est quelque chose que tout le monde est d`accord déjà, il est pas une bonne thèse. Déterminez si votre thèse serait un bon sujet de débat. Comparaison et contraste, ou d`examiner les raisons pour lesquelles un événement, ne sont pas bons énoncés de thèse. Ils sont faibles parce qu`ils ne font pas de genre de réclamation et ils sont trop larges. Votre déclaration doit affirmer une idée principale ou de fait. Par exemple, un énoncé de la thèse forte pourrait être: "Les entreprises qui développent des pages Web interactives gagnent plus de profits plus rapidement que ceux qui ne le font pas." Une déclaration faible serait: "Les entreprises qui utilisent Internet sont plus rentables que ceux qui ne le font pas."

Prouvez votre point

  • déclarations de thèse faibles n`invitent discussion. Ils se bornent à l`évidence, comme, "Beaucoup de gens innocents sont morts dans l`Holocauste." déclarations de thèse fortes invitent la discussion et une analyse plus approfondie dans le corps du papier. Au lieu d`écrire, "La Révolution française a été causée par un certain nombre de facteurs," écrire, "Le déclencheur principal de la Révolution française était le climat économique instable." Cela rend le corps du papier beaucoup plus facile à écrire, comme l`écrivain peut se concentrer sur l`analyse et la discussion du climat économique.

Soit original

  • déclarations de thèse fortes sont aussi original que possible. Ils introduisent quelque chose de nouveau, quelque chose qui n`a pas déjà été étudié à la mort. déclarations de thèse faibles, d`autre part, réaffirment simplement ce que les gens savent déjà, tels que, "Une bonne nutrition est essentielle à la santé." De même faibles déclarations de thèse pourraient répéter la sagesse conventionnelle, tels que, "L`amour et la haine sont les deux faces d`une même médaille." Un énoncé de la thèse forte, alors, pourrait examiner un aspect moins connu d`une vaste question - par exemple, il peut affirmer que le sol infertile dans les Appalaches - non seulement le chômage - est un contributeur majeur au problème permanent de la région de la faim .

AUTRES

Un bon sujet de thèse фото

Un bon sujet de thèse

Lors de la rédaction d`un document, une bonne thèse est l`idée principale ou la mise au point du papier et se trouve…

» » » » Différence entre les états forts et faibles