Dans l`écriture, la mise en place est l`une des parties les plus importantes du papier. Il est le crochet qui saisit l`attention du lecteur et indique au lecteur sur le sujet de l`essai, une histoire ou un travail écrit. Bien que l`introduction est une partie importante du travail écrit, écrit une introduction de base ne prend que quelques phrases.
Sélectionnez un fait intéressant, surprenant ou inhabituelle sur le sujet et inclure ce fait dans la première phrase ou deux. Cela va attirer efficacement l`attention du lecteur en soulignant quelque chose qu`il ne savait pas. Vous pouvez également écrire un bref résumé du sujet dans les premières phrases. Pas tous les sujets auront quelque chose d`étonnant pour lui donner un coup de pouce, mais un bref résumé de mener à la thèse convient aussi bien.
Ecrire une ou deux phrases de transition. Par exemple, si la phrase originale ou deux donne un fait, les phrases suivantes devraient passer du fait au point de l`essai et l`énoncé de la thèse. Si la phrase originale était un bref résumé, il peut continuer dans les prochaines phrases, parce que le résumé, il faudra plus d`une phrase dans la plupart des paragraphes.
Mettez la thèse à la fin de l`introduction. La thèse est la déclaration du point de travail écrit. Une thèse donne tous les principaux points du document dans une brève déclaration. Par exemple, dans un essai sur Shakespeare "Roméo et Juliette," une thèse pourrait indiquer, "Romeo était à l`origine un jeune homme volage, mais son amour pour Juliette a changé sa nature hésitante." Ceci met en place l`essai pour discuter de la raison pour laquelle il était volage et comment tomber en amour avec Juliette l`a changé.