Un bon sujet de thèse

<

Contenu

article data-type="article">

Argument

  • Une thèse devrait présenter la question étant soutenu ou réclamé et a répondu à travers le papier. Il est pas un sujet ou une déclaration. Une façon de dire est qu`une bonne thèse aura un verbe actif tel que "généraliser" à la place de "généralisation."

liste




  • Une thèse est pas une liste de blanchisserie qui ressemble à vos notes ou une liste de causes. Cela montre que l`écrivain n`a pas réfléchi à ce qui est important ou comment il se rapporte au reste de la thèse. Un exemple est "La chute du communisme en Russie pour raison économique, politique, sociale et culturelle." Cette phrase est trop générale et ne pas mettre en place un argument à prendre en considération. Une bonne thèse prendra une décision et ensuite souligner pourquoi.

conflictuel

  • Évitez la confrontation avec des déclarations telles que "Wall Street est effondré parce que les gens riches sont mauvais." Ce n`est pas un argument, mais une opinion subjective. Tous les gens de Wall Street ne sont pas riches et le mal. Des déclarations comme celles-ci sont difficiles à argumenter et à se détacher comme jugement. Bien qu`il soit essentiel de ne pas se détacher comme jugement, il est également essentiel qu`il y ait désaccord. Si tout le monde est d`accord, personne ne va lire le papier et il ne vaut pas l`écriture.

Spécifique

  • Une bonne thèse est spécifique et non vague. Essayer d`écrire un article sur les artistes au 17ème siècle est trop vague et trop grand. Soyez précis tels que l`écriture sur la période bleue de Picasso.

La langue

  • Si votre thèse est sur un auteur, jetez un coup d`oeil étroit à la langue. Basez votre argumentation sur les mots exacts d`un auteur utilise comme la façon dont l`auteur change de ton en se référant à un personnage ou pour décrire des moments intimes.

AUTRES