Cétylpyridinium effets secondaires de chlorure

<article data-type="article">
Dentifrice est une utilisation du chlorure de cétylpyridinium.

le chlorure de cétylpyridinium (formule chimique C21H38NCl # xB7-H2O), également connu sous le nom CPC ou de chlorure de 1-hexadécylpyridinium, est une poudre blanche, inodore, antiseptique utilisé en combinaison avec d`autres substances, ou comme ingrédient autonome dans des produits d`hygiène buccale, de pastilles, les bains de bouche et les détergents. Cétylpyridinium traite de chlorure de dentition problèmes et la bouche et de la gorge des infections mineures. CPC est un bactéricide et fongicide forte.

Irritation et Éruptions

  • Selon «Gateway secret de la santé," de faibles doses de chlorure de cétylpyridinium peut provoquer une irritation de la peau, des éruptions cutanées et une sensation de brûlure dans la bouche. Il peut aussi causer la gorge mineure et de l`irritation de la bouche, selon "les médicaments de Modell dans l`utilisation actuelle et les nouveaux médicaments." le chlorure de cétylpyridinium peut également irriter les yeux, l`estomac et le tractus gastro-intestinal.

dents coloration




  • Selon "Natural Cures pour les affections courantes," produits dentaires contenant du chlorure de cétylpyridinium peuvent décolorer les dents. Manger des fraises mûres, en utilisant le bicarbonate de soude et l`augmentation de la consommation d`eau peut gérer CPC coloration. D`autres remèdes incluent la glycérine et de citron sur les dents frotter et rincer les dents avec de l`eau après avoir mangé ou brossage.

Vomissements et nausées

  • produits par voie orale en utilisant le chlorure de cétylpyridinium, tels que losanges et dentifrice, peuvent provoquer des vomissements et des nausées.

Lésions pulmonaires, Engourdissement orale et les allergies

  • le chlorure de cétylpyridinium peut rendre votre bouche ou de la gorge engourdi. Les produits tels que Cepacol, une ligne de losanges avec du chlorure de cétylpyridinium comme ingrédient actif, augmentent le risque de réactions allergiques graves, tels que le gonflement de la bouche, du visage, des lèvres ou de la langue, respiration laborieuse, des éruptions cutanées et l`urticaire. L`ingestion de fortes concentrations de chlorure de cétylpyridinium peut conduire à des lésions pulmonaires. le chlorure de cétylpyridinium est toxique en cas d`ingestion ou d`inhalation.

Toxicité

  • "Le Dictionnaire des substances et leurs effets», rapporte les résultats des tests de toxicité dans laquelle des rats de laboratoire inhalées 0,05, 0,07, 0,13 et 0,29 mg de chlorure de cétylpyridinium. Quatorze jours après l`exposition initiale, les signes de toxicité comprenaient un écoulement nasal, des difficultés respiratoires, perte de poids, des larmes de sang, et l`inflammation de l`iris, de la cornée et l`humeur aqueuse (la partie liquide de l`œil). D`autres effets indésirables chez les animaux comprennent la dépression nerveuse, des convulsions et une paralysie des membres.

AUTRES

Ingrédients dans décapant фото

Ingrédients dans décapant

Tout comme il existe une variété de différents types de peinture, il existe de nombreux types de décapants, qui…

» » » » Cétylpyridinium effets secondaires de chlorure