Projets artistiques autochtones pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

L`art aborigène est un art traditionnel qui utilise la ligne, la forme et la couleur pour raconter des histoires et exprimer des émotions. Création d`art aborigène avec des étudiants est un moyen d`apprendre à connaître des histoires et des traditions ainsi que l`apprentissage de concepts d`art tels que le type et la conception autochtones. projets artistiques autochtones peuvent être accomplies dans les salles de classe avec des matériaux de base.

En regardant l`art autochtone

  • Commencez par rassembler des images de l`art autochtone et de les afficher dans la classe (voir les références). Sortez matériaux pour l`activité, comme la construction noir et marron Papier- tempera rouge, jaune, vert, noir, blanc et bleu pinceaux PEINTURE- et tampons de coton et de les positionner dans une zone facilement accessible pour les étudiants à utiliser.




    Demandez aux élèves de regarder œuvre autochtone traditionnelle et remarquez comment il utilise la ligne, la couleur et le motif. L`art aborigène a été créé sur les murs des cavernes et sur les rochers. Dites aux élèves qu`ils vont créer leur propre art autochtone unique avec un morceau de papier de construction, en utilisant leur main comme un point focal.

Handprint autochtone

  • Permettre à chaque étudiant de choisir une couleur de papier de construction et une palette de couleurs. Demander aux élèves de placer une main sur leur papier et tracer le contour en utilisant la couleur de leur choix et un coton-tige.

    Demander aux élèves d`utiliser les tampons de coton et des peintures pour créer des points de couleur à l`intérieur et à l`extérieur de leurs mains dans un modèle pour créer un design fini.

Roche Paperweight autochtone

  • Amener les élèves à l`extérieur et ont à trouver un rocher de taille moyenne à utiliser pour la dernière partie de la leçon. Peindre les rochers noirs avec de la peinture et des pinceaux de tempera noir. Laisser les roches à sécher. En utilisant un coton-tige, peindre des points de couleur sur le rocher dans un design inspiré autochtone.

    Lorsque les roches sont sèches, elles peuvent être prises à la maison et utilisées comme presse-papiers. Afficher les handprints autochtones autour de la salle de classe aux côtés de l`art autochtone pour les visiteurs de la salle de classe pour voir.

AUTRES

» » » » Projets artistiques autochtones pour les enfants