Comment écrire un document de recherche à la troisième personne

<

Contenu

article data-type="article">

Le point de vue que vous écrivez dans affecte la façon dont les lecteurs réagissent à vos idées. Lors de la rédaction d`un document de recherche, évitez d`utiliser les premiers mots de la personne comme «je» et «nous», et le second point de vue à l`aide de personne «vous», car ils créent généralement moins un langage formel. Bien que des essais personnels, des expériences de laboratoire ou les résultats de l`enquête sections de papiers peuvent utiliser une langue première personne, troisième point de vue le plus souvent obtient utilisé dans l`écriture académique formelle de la personne et lors du référencement du travail d`autres personnes afin de prêter l`intégrité des idées.

Point of View Définitions




  • Troisième personne utilise des noms comme gens et les pronoms tels que il, elle, ils, elle, son, elle, leur, son, lui et leur. un troisième moyen de l`écriture de personne qui écrit sur les autres plutôt que vous ou votre lecteur, comme dans la phrase, Harrison (2014) a expliqué les résultats en détail.

Utilisation de la troisième personne

  • Le maintien de troisième point de vue de la personne a besoin d`expliquer des idées sans références directes à vous-même ou vos lecteurs. Par exemple, pour expliquer les résultats personnels de recherche en troisième personne, écrire Je résolus, plutôt que la recherche a indiqué. Parfois, les documents peuvent utiliser la langue maternelle de personne pour raconter une étude menée l`écrivain, mais même alors, la troisième personne crée plus de formalité. En expliquant les informations recueillies à partir des ressources extérieures, utilisez toujours la troisième langue de la personne, tels que Harris (2014) a découvert des conséquences similaires de service actif.

AUTRES

Comment taper apa format фото

Comment taper apa format

L`American Psychological Association (APA) a été créé en 1892. Depuis lors, il a été élargi pour inclure plus de…

» » » » Comment écrire un document de recherche à la troisième personne