Espèces de grenouilles indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Le ouaouaron est la plus grosse grenouille dans l`Indiana.

Indiana abrite 14 espèces de grenouilles. Ils vivent tous dans les habitats des zones humides de l`État Hoosier car ils dépendent de l`eau pour pondre leurs œufs. Les jeunes grenouilles, appelées guppys, vivent dans l`eau jusqu`à ce qu`ils atteignent la maturité. Même à l`âge adulte, la plupart des grenouilles passent leur temps dans l`eau. Les grenouilles sont différents des crapauds, car ils ne disposent pas des verrues sur leur corps.

Rana

  • Le genre Rana de grenouilles a les la plupart des espèces dans l`Indiana avec huit. Les grenouilles Rana de l`Indiana sont le ouaouaron, la grenouille verte, la langouste grenouille, la grenouille léopard, la grenouille des marais, plaines grenouille léopard, le sud de la grenouille léopard et la grenouille des bois. Toutes les grenouilles Rana sont de véritables grenouilles. Les caractéristiques physiques de véritables grenouilles sont la peau humide, taille mince et les jambes minces. jambes élancées améliorer ces grenouilles qui sautent la capacité. La plus grande grenouille Rana dans l`Indiana est le ouaouaron. Cette grenouille se développe jusqu`à 8 pouces quand il est un adulte. Crawfish grenouilles sont en danger dans l`Indiana.

Rainettes




  • Rainettes (Hyla du genre) passent la plupart de leur temps sur les branches d`arbres et de feuilles, par opposition à de véritables grenouilles, qui sont principalement les amphibiens terrestres et aquatiques. La seule fois où les grenouilles des arbres laissent des arbres est quand ils pondent des œufs dans un corps à proximité de l`eau. Indiana abrite le vert, Cope est gris et orientale arbre gris grenouilles. La couleur de peau est la principale différence entre vert et gris rainettes. grenouilles vertes et grises ont aussi coloration différente quand ils sont têtards. Les trois espèces de grenouilles vivent dans des zones humides dans toute la région du sud de l`Indiana.

Frogs Chorus

  • Indiana abrite deux grenouilles de choeur, la rainette crucifère et occidentale rainette. Herpetologists nommés choeur des grenouilles après leurs voix aiguës, qui sont utilisés comme des appels d`accouplement et les avertissements. La vocalisation du rainette crucifère est semblable à un jeune poulet. chorus grenouilles occidentaux créent un appel qui sonne comme "cree-ee-eek." Les deux espèces sont des grenouilles terrestres et sont rarement vus en raison de leur petite taille. Ces grenouilles appartiennent au genre Psuedacris de grenouilles. La rainette occidentale dispose d`rayures brunes sur son corps, tandis que la rainette crucifère a un brun clair ou une coloration orangée.

Rainettes

  • La seule grenouille de cricket (Acris du genre) dans l`Indiana est la rainette grillon. Comme son nom l`indique, la rainette grillon fait un bruit similaire à celui des grillons. Ces grenouilles de cricket vivent dans des habitats terrestres et aquatiques. Cricket grenouilles passent la plupart de leur temps dans l`eau, bien que beaucoup de grenouilles de cricket préfèrent hiberner sur la terre ferme au lieu des milieux aquatiques, selon une étude réalisée par l`Université de Miami de l`Ohio. grenouilles de cricket du Nord croître de plus de 1,5 pouces lorsque les adultes et ont la peau verte ou grise.

AUTRES

Comment supprimer rainettes фото

Comment supprimer rainettes

Rainettes sont l`un des types les plus courants de grenouille trouvés dans le monde entier. Rainettes profiter des…

Quels grenouilles crier? фото

Quels grenouilles crier?

Près de 5000 espèces de grenouilles vivent sur tous les continents du monde, sauf l`Antarctique, avec la plus forte…

» » » » Espèces de grenouilles indiana