Crapauds et grenouilles trouvées dans wisconsin

<article data-type="article">
Le ouaouaron est une espèce indigène du Wisconsin.

Wisconsin fournit un large éventail d`habitats forestiers et aquatiques, qui sont appropriés pour la grenouille et les crapauds. Ces espèces d`amphibiens sont de sang-froid, ce qui signifie qu`ils ont besoin en dehors de chaleur pour chauffer leur corps. La fin du printemps à l`automne précoce sont les mois primaires grenouilles et les crapauds sont actifs dans le Wisconsin. Des organisations telles que le Wisconsin Department of Natural Resources and Fish and Wildlife Service des Etats-Unis surveillent les populations de grenouilles et de crapauds pour des raisons de conservation.

Mink Frog

  • La grenouille de vison est originaire de la région North Woods du Wisconsin. Cette grenouille reçoit son surnom de l`odeur qu`elle émet quand un rayures de prédateurs ou frotte sa peau- l`odeur de la grenouille de vison sent les oignons pourris, selon l`US Geological Survey. grenouilles Mink ont ​​la peau brun foncé avec une série de taches et de taches noires sur leur corps. Ces types de grenouilles se trouvent généralement dans les habitats aquatiques, comme les étangs, les lacs et les cours d`eau.

Grenouille des bois




  • La grenouille des bois est le deuxième plus distribué grenouille aux États-Unis, selon le Service des forêts des Etats-Unis. Ces grenouilles se trouvent dans près de 10,5 millions d`acres aux États-Unis. Dans le Wisconsin, la grenouille des bois se trouvent dans des habitats forestiers à feuilles caduques et à travers tout l`État. Cette espèce de grenouille a la peau noire ou brune sur la partie supérieure de son corps, tandis que son ventre a la peau blanche.

Grenouille léopard

  • La grenouille léopard est une grenouille brune avec des taches noires, qui ont une apparence semblable aux chats de léopard. La gamme Cette grenouille couvre tout l`État du Wisconsin. grenouille léopard se trouvent généralement dans les habitats des zones humides, y compris les étangs, les rivières et les lacs. Comme les adultes, cette espèce de grenouille pousse à 2 à 4 pouces de longueur. Le régime alimentaire de cette grenouille se compose en grande partie des invertébrés quand ils sont adultes. Cependant, dans leur stade larvaire, la grenouille léopard sont connus pour manger des algues.

Crapaud d`Amérique orientale

  • crapauds américains de l`Est se trouvent dans les États de la région des Grands Lacs, y compris le Wisconsin. Ces crapauds vivent dans des habitats terrestres et aquatiques secs, tels que les prairies, les prairies et les régions boisées. crapaud d`Amérique orientale ont variant coloration de la peau, y compris rouge, brun, gris et olive. La partie supérieure du corps d`un crapaud d`Amérique orientale dispose d`une série de verrues. Une espèce de crapaud similaire, le crapaud de Fowler, sont connus pour se croiser avec le crapaud d`Amérique orientale.

américaine Bullfrog

  • Une des plus grandes espèces de grenouilles est le ouaouaron. La longueur de cette grenouille va de 7 à 10 pouces que les adultes. Dans le Wisconsin, les ouaouarons américains se produisent dans les régions du sud et du nord-est de l`Etat. Ces types de grenouilles préfèrent les habitats aquatiques et vivent dans les étangs, les ruisseaux et les lacs. ouaouarons américains sont généralement vus à la fin du printemps et en été, lorsque les températures sont plus chaudes. Le ministère des Ressources naturelles du Wisconsin a donné le ouaouaron un statut spécial de conservation Concern.

AUTRES

» » » » Crapauds et grenouilles trouvées dans wisconsin