La structure de la vertèbre grenouille

<

Contenu

article data-type="article">
Les grenouilles ont une structure squelettique semblable aux humains.

Les grenouilles ont une structure de squelette similaire à l`homme, il est un peu moins complexe. L`un des principaux endroits cela peut être observé est les vertèbres. Alors qu`un squelette humain est composé de vingt-quatre vertèbres, une grenouille a seulement neuf ceux complets. Il y a un dixième qui est incomplète. En outre, comme un être humain, les vertèbres sert à plusieurs fins.

L`Atlas

  • L`atlas est la première vertèbre d`une grenouille, pose juste en dessous de la base du crâne. Le joint qui est formé ici est responsable de cinquante pour cent du mouvement de la tête. Ce vertèbres est ce qui permet une grenouille pour déplacer la tête dans un mouvement ascendant et descendant. L`atlas est aussi la seule vertèbre cervicale dans une grenouille. Une vertèbre cervicale est ce qui crée le cou, de sorte que la grenouille ne peut se déplacer la tête dans une petit mouvement l`atlas permet.

Le abdominale Vertèbres




  • Une grenouille a seulement quatre à sept vertèbres abdominales, en fonction de leur taille. Ceux-ci relient les branches à l`avant du corps, tout en soutenant les organes dans la cavité abdominale. Ces vertèbres ont également zygapophyses venir d`eux, qui ressemblent beaucoup à de petites nervures droites. Pour cette raison, une grenouille ne peut plier une très petite quantité à l`autre.

Postsacral vertèbres

  • Le urostyle, ou vertèbres postsacral, est le dernier d`une grenouille. Cela est beaucoup plus longue que les autres et modifié à partir d`autres amphibiens. La plupart des amphibiens ont plusieurs vertèbres de la section postsacral, mais dans une grenouille ils sont fusionnées en une seule.

anoures

  • Les grenouilles sont anoures, ou simplement la queue-less. D`autres amphibiens ont une section de vertèbres final qui serait appelé vertèbres caudales. Mais parce que la grenouille a un corps construit pour sauter et ne marche pas, il n`a plus besoin de la queue. Cela est vrai des crapauds aussi bien.

AUTRES