Crapauds et grenouilles qui vivent dans des étangs en mississippi

<

Contenu

article data-type="article">
ouaouarons américains sont les plus grandes espèces de grenouilles dans le Mississippi.

Mississippi abrite environ 30 espèces de grenouilles et de crapauds, selon l`Association des zoos et aquariums (aza.org). Les grenouilles et les crapauds vivent dans tous les domaines de la déclaration cependant, la région de la côte du golfe du Mississippi a de plus grandes populations de grenouilles et de crapauds en raison de grande concentration des zones humides de la région. Les étangs sont importants pour les grenouilles et les crapauds parce qu`ils libèrent leurs œufs dans l`eau. En outre, les étangs offrent refuge pour les grenouilles et les crapauds de serpents et oiseaux prédateurs.

Rainette

  • La grenouille d`arbre est l`une des espèces de grenouilles les plus courantes dans le Mississippi. Comme son nom l`indique, les grenouilles des arbres passent la majeure partie de leur vie sur les branches des arbres. Cependant, les grenouilles des arbres descendent des arbres dans les étangs pendant la saison d`accouplement, qui est habituellement Mars à Octobre. La couleur des grenouilles varie de vert clair à vert foncé. Mississippi rainettes comprennent la grenouille d`arbre d`écureuil, grenouille d`arbre d`oiseaux exprimé, Barking grenouille d`arbre et arbre vert grenouille. Copes gris arbre grenouille est capable de changer sa couleur du vert au gris ou brun de sorte qu`il se fond dans son environnement.

crapauds




  • la liste du Mississippi, les crapauds de l`étang-logement indigènes dispose du Sud, Woodhouse de, chêne, crapauds à bouche étroite et Fowler Est. Trois des crapauds du Mississippi - Southern, Oak et Woodhouse de - ont la peau brune avec des taches foncées. A 1 1/4 pouces de long, le crapaud de chêne est le plus petit crapaud dans le Mississippi et en Amérique du Nord. Le gastrophryne carolinensis a la peau gris foncé avec des rayures brun clair sur ses côtés, tandis que les crapauds de Fowler sont gris avec des taches blanches. Certains des crapauds du Mississippi ont la gorge noire, y compris le Sud, Chêne et Narrow-mouthed- Orient ces grenouilles créent de grosses bulles sur la gorge pour éloigner les prédateurs potentiels.

Frogs Chorus

  • En tant que membre de la famille Hylidae, choeur de grenouilles sont étroitement liées aux grenouilles arboricoles. Cette espèce de grenouille reçoit son nom du bruit de trille il émet, qui ressemble au bruit d`un insecte. Les espèces choeur de grenouilles de l`État Magnolia incluent le Sud, Ornement et Montagne choeur des grenouilles. Dans le Mississippi, choeur de grenouilles vivent dans des habitats d`étangs peu profonds dans toute région du sud de l`État. La plus grosse grenouille de chorus dans le Mississippi, le chœur Mountain, pousse à 1 1/2 pouces de long. Les grenouilles du Sud et ornés ont tendance à creuser sous terre pour la nourriture et un abri. Les trois espèces choeur de grenouilles Mississippi sont principalement actifs la nuit.

Cricket Frog

  • Cricket grenouilles reçoivent leur nom de leur appel d`accouplement, qui semble similaire à pépiements de cricket. L`État Magnolia a deux espèces de cricket de grenouille, la grenouille de cricket du Nord et du Sud de cricket grenouille. Ces espèces de grenouilles passent la plupart de leur vie dans des habitats aquatiques. grenouilles de cricket Nord et du Sud vivent tout au long du Mississippi. grenouilles de cricket du Nord ont tendance à être vert clair, tandis que les grenouilles de cricket du Sud ont, la peau jaunâtre pâle. Alors que les grenouilles de cricket du Sud se reproduisent dans l`hiver, du Nord de cricket grenouilles se reproduisent au début du printemps au début de l`été.

AUTRES

Comment supprimer rainettes фото

Comment supprimer rainettes

Rainettes sont l`un des types les plus courants de grenouille trouvés dans le monde entier. Rainettes profiter des…

» » » » Crapauds et grenouilles qui vivent dans des étangs en mississippi