Les inconvénients d`un photocopieur

<

Contenu

article data-type="article">

L`émergence de la machine à photocopier est le résultat de 1937 invention du procédé d`électrophotographie par le New York en brevets Chester Carlson. Ce processus est aujourd`hui connu comme la xérographie et est la technologie sur laquelle photocopieuses fonctionnent. Photocopieurs sont populaires parce qu`ils permettent la reproduction en série de documents de bureau, mais ils viennent aussi avec quelques inconvénients.

Fausse monnaie

  • contrefacteurs monétaires utilisent photocopieuses couleurs pour produire des faux billets. Cela rend le processus de production de monnaie cher pour les gouvernements, car il les oblige à investir dans des technologies qui empêchent les monnaies de duplication. Certains gouvernements changent leurs notes fréquemment pour freiner la contrefaçon et cela affecte les contribuables qui supportent les coûts de production de devises supplémentaires.

Coûteux




  • Qualité machines de copie sont coûteux et la dépense est aggravée si une organisation a besoin d`un certain nombre d`entre eux. Le coût de l`achat et l`entretien d`un copieur dépend de facteurs tels que la taille, la marque, le modèle, la durabilité et la disponibilité des pièces de rechange. Couleur machines de copie se vendent entre 100 $ et 3000 $ et nécessitent un matériel fréquent et l`entretien du logiciel, qui doit être fait par des professionnels afin de maximiser leur performance.

Consommation de papier

  • À une époque où les mesures de réduction du papier gagnent popularity- de nombreuses entreprises tentent de limiter leur consommation de papier et d`élaborer des moyens novateurs pour abattre photocopieur et fax utilisation du papier. Selon l`American Forest and Paper Association, la consommation de papier est passée de 1,7 million de tonnes en 1982 à 4,6 millions de tonnes en 1997. Les écologistes préconisent pour la communication écologique et sans papier électronique tels que les e-mails et les e-books

Préoccupations environnementales

  • L`industrie du papier américain est le deuxième plus grand consommateur d`eau industrielle et le troisième dans la consommation d`énergie industrielle. Cela met la pression sur les ressources naturelles, comme l`utilisation à grande échelle de produits chimiques tels que le chlore dans le procédé de production de papier nuit à l`environnement. Selon Programme environnemental des Nations Unies (PNUE), les déchets de papier dans une décharge produit à effet de serre tels le méthane, qui emprisonne la chaleur 21 fois plus que le dioxyde de carbone.

AUTRES

Konica minolta dépannage фото

Konica minolta dépannage

Konica Minolta commercialise photocopieuses sa taille, de bureau de qualité. Ils peuvent traiter de manière…

Utilisations de photocopieurs фото

Utilisations de photocopieurs

Un photocopieur est un outil de bureau de base. Il a l`application utilitaire de faire des copies efficacement. Alors…

» » » » Les inconvénients d`un photocopieur