Konica Minolta commercialise photocopieuses sa taille, de bureau de qualité. Ils peuvent traiter de manière significative plus de volume que régulières machines multi-fonction du type que vous pouvez chercher à fournitures de bureau boîte magasins. Certains copieurs Konica Minolta ont une capacité 3650 feuilles et peuvent copier 75.000 pages par mois. Le problème avec les copieurs Konica Minolta peut inclure les questions de pouvoir, de mauvaise qualité d`impression et des confitures. Les questions que vous pouvez rencontrer peuvent être corrigées en suivant quelques étapes de dépannage.
Branchez le copieur Konica Minolta sur une prise secteur murale, appuyez sur l`interrupteur d`alimentation principal et également le commutateur sous-alimentation si aucune lumière éclairent sur le photocopieur. Fermez les bacs à papier et les portes si le copieur ne démarre toujours pas la copie. Les portes du copieur doivent être fermées - il est une caractéristique de sécurité.
Appuyez sur le papier fermement contre le verre du Konica Minolta si la copie est trop sombre. Aligner avec les marques sur la lunette pour assurer la rectitude.
Débloquez tout bourrage de document rapidement. Ouvrez les portes et les plateaux et papier coincé dans le copieur dans le sens du papier se déplaçait tirer.
Remplacez le papier si vous continuez à avoir les bourrages papier. Le papier doit être plat. Essayez éventant avant de le charger dans les bacs à papier. Ne pas utiliser de papier humide soit. Papier humide peut causer des images pauvres, y compris les lignes mal définies et des images surexposées au sein de copies.
Laissez le copieur Konica Minolta refroidir si les images deviennent trop léger au fil du temps et vous copiez un volume élevé. Vérifiez la notation du copieur. Une cote 75.000-copies-par-mois signifie que le copieur peut traiter 75.000 exemplaires répartis sur une période d`un mois, qui est d`environ 2 500 exemplaires par jour pendant 30 jours.