Le Konica Minolta Di2510f est un tout-en-un d`impression, de télécopie et un centre de photocopie qui fait un usage intensif des ressources du réseau. Il est possible de configurer le Konica Minolta Di2510f pour vérifier les comptes de messagerie sur votre réseau local ou sur Internet pour les nouveaux documents à imprimer. Ces documents peuvent ensuite être marqués comme terminés ou mis au rebut en fonction de la configuration de votre email. À partir de votre navigateur Web, configurer l`appareil pour utiliser le courrier électronique.
Choses que vous devez
- Konica Minolta Di2510f
- Réseau local
- Navigateur Web
Obtenir l`adresse IP du Konica Minolta KI2510F en vérifiant ses paramètres de configuration. Pour ce faire, en cliquant sur le bouton vert "Configuration" sur clavier du Minolta et en utilisant les touches fléchées pour sélectionner "Réseau". Appuyez sur le bouton "Configuration" pour sélectionner l`option "Réseau" puis déplacez la flèche sur "Adresse IP". Cliquez sur le bouton "Configuration" à nouveau et votre adresse IP sera affiché sur LED du Konica Minolta. Copiez ce numéro.
Allez à votre ordinateur sur le réseau de la Minolta et entrer son adresse IP dans votre navigateur Web. Entrez votre nom d`utilisateur et mot de passe lorsque vous êtes invité. Si aucun n`a été défini, utilisez la valeur par défaut "Admin" comme l`utilisateur et "Admin" comme mot de passe. Retirer les guillemets à partir de ces deux.
Choisissez "Paramètres de messagerie" de l`écran de configuration.
Tapez l`adresse de votre serveur de messagerie dans la boîte de dialogue "Mail Server".
Tapez le nom d`utilisateur et mot de passe du compte de messagerie que vous souhaitez l`imprimante à lire à partir de l ` "Utilisateur" et "Mot de passe" zones de texte.
Sélectionnez le protocole de votre serveur de messagerie utilise. Le Konica Minolta supporte les protocoles POP3 et IMAP.
Définissez les options de configuration finale. Cochez la case "Supprimer sur réception" pour supprimer les e-mails dès qu`ils sont reçus. Cochez la case "Exiger Confirmation" pour obliger l`utilisateur à accepter physiquement chaque impression par messagerie électronique sur la LED du Konica Minolta Di2510f.