Le Konica Minolta magicolor 2500W est une imprimante de bureau avec quatre cartouches de toner. La magicolor 2500W vous permet d`obtenir le statut de chacune de ces cartouches de deux façons: via des alertes d`avertissement que l`état de chaque cartouche modifie négativement ou par l`intermédiaire de rapports généraux à chaque fois que vous en avez besoin. Les alertes d`avertissement apparaissent comme indicateur de toner clignote sur le panneau de commande. Le rapport d`état apparaît comme estimé les détails de quantité de toner dans le logiciel d`affichage standard.
Vérifiez les indicateurs d`état sur le panneau de commande de l`imprimante Konica Minolta magicolor 2500W. Si un "toner" clignote lentement, la cartouche a une faible toner et est presque vide. Si un "toner" Indicateur et "Erreur" clignotent rapidement tandis que le "Prêt" voyant reste allumé en vert, vous utilisez une cartouche de toner Konica Minolta n`a pas approuvé pour votre imprimante ou une cartouche rechargée.
Allez à la "Démarrer" icône sur votre ordinateur si vous voulez voir la quantité estimée de toner restant dans chacun de vos cartouches de toner. Aller à "Tous les programmes" dans le menu Démarrer, puis aller à "KONICA MINOLTA magicolor 2500W Utilities."
Cliquez "KONICA MINOLTA magicolor 2500W Status" dans le menu Utilitaires pour ouvrir la fenêtre d`affichage standard.
Sélectionner "Etat des fournitures" sur la fenêtre d`affichage standard pour vérifier l`état du toner.