Peu importe ce que vous utilisez votre HP LaserJet 5550 pour, tirer le meilleur parti de chaque cartouche de toner peut vous faire économiser de l`argent. Les cartouches de toner sont coûteuses, et en serrant le plus grand nombre d`impressions sur chacun est l`un des meilleurs moyens d`économiser de l`argent sans compromettre la qualité. L`imprimante HP LaserJet 5550 est conçu pour clignoter une "Toner faible" message lorsque la cartouche commence à courir bas, mais vous pouvez tirer plus de vie de quelques jours de la cartouche en réinitialisant le comptage.
Choses que vous devez
- Cartouche d`encre
Soulevez le couvercle de la cartouche de toner et tirez le toner de l`imprimante. Secouez la cartouche de toner vigoureusement pour répartir le toner dans la cartouche.
Remettez la cartouche de toner dans l`imprimante et fermez la porte. Regardez le panneau de contrôle soigneusement jusqu`à ce que le "Nouvelle cartouche de toner" message.
Utilisez le bouton de l`élément pour modifier le réglage de "N" à "Y." Cette trompe le HP 5550 en pensant que vous avez installé une nouvelle cartouche de toner, la réinitialisation du compteur de toner et vous permettant de continuer à utiliser l`imprimante jusqu`à ce que le toner est vraiment trop faible pour produire un contenu de qualité.
Regardez les impressions et remplacez la cartouche de toner lorsque la qualité commence à se détériorer. Selon la fréquence que vous utilisez le LaserJet 5550 et quel type de documents que vous imprimez, vous pourriez être en mesure de presser quelques jours à une semaine sur chaque cartouche en réinitialisant le compteur de toner.