Comment se rendre sur la liste du doyen

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Faire la liste du doyen est un honneur académique au sein de votre communauté universitaire qui peut aussi conduire à des possibilités de carrière et d`éducation à l`avenir. A la fin de chaque semestre, la liste du doyen publie les noms des étudiants qui ont obtenu une moyenne spécifique cumulative tout en prenant une charge de cours complète. Pour faire la liste, vous devez maintenir une bonne éthique de travail académique, établir des relations avec vos professeurs et utiliser les ressources universitaires.

Connaître les exigences

  • Être conscient des exigences de charge de l`AMP et de cours pour la liste doyen de votre collège peut vous permettre de mieux planifier pour le semestre à venir. Dans certaines universités, comme Cornell, l`AMP requis dépend de la quantité de crédits étudiant takes- une personne qui prend 12 crédits, par exemple, doit faire une 3.9, tandis que quelqu`un qui prend 17 crédits a besoin d`un 3.6. En revanche, Rutgers a une exigence uniforme d`un GPA 3.5 et une charge de cours d`au moins 12 crédits. Comme vous planifiez pour les classes, assurez-vous que vous prenez le montant de crédits requis pour se qualifier. Vous devriez également regarder par-dessus votre horaire pour déterminer quelles classes seront plus difficiles et nécessitent plus de temps d`étude.

Gérer votre temps sagement




  • Alors que jongler votre vie sociale avec des responsabilités académiques peut être difficile, ayant un horaire d`étude intelligente est un must pour marquer la liste de GPA d`un doyen. Dans une interview publiée sur le site de l`école, la liste des élèves de doyen à l`Université West Coast cite la gestion efficace du temps comme la clé de leurs réalisations, y compris la priorité de leurs missions et de maintenir un horaire d`étude cohérente. Essayez d`utiliser vos plans de cours comme outils pour l`organisation et l`enregistrement important en raison des dates, des conférences et des examens dans un calendrier ou un planificateur. Cela peut vous permettre de laisser suffisamment de temps pour préparer les examens et les délais de papier, ce qui empêche les efforts de dernière minute qui se traduisent souvent par un travail de qualité inférieure.

Obtenez vos professeurs à bord

  • Vos instructeurs peuvent être ceux titrant vos papiers et des tests, mais ils sont aussi là pour servir de ressources importantes pour répondre à vos objectifs. Les étudiants qui communiquent avec leurs professeurs régulièrement ont tendance à avoir GPAs plus élevés, indique le Bureau des transitions et des Premières Programmes année à l`Université East Carolina. Au début du semestre, rencontrer vos professeurs pour discuter de vos aspirations académiques et demander des conseils sur la façon de réussir dans leurs classes. Leur visite pendant leurs heures de bureau fournit des occasions de poser des questions sur ce que vous êtes étudiant, discuter des missions à venir et le suivi de vos évaluations de cours.

Obtenir de l`aide Si vous en avez besoin

  • Si vous vous trouvez en deçà de la liste GPA l`objectif de votre doyen dans l`une de vos classes, prenez le temps immédiatement de comprendre pourquoi vous avez du mal plutôt que d`attendre jusqu`à ce qu`il soit trop tard dans le semestre pour faire un changement. Si vous ne faites pas aussi bien que vous espériez sur un projet ou d`un examen, d`examiner les exigences pour voir où vous devez améliorer. Tirer parti des opportunités de tutorat peut également vous aider à obtenir l`instruction et la pratique supplémentaire. De nombreux collèges et universités ont sur le campus des laboratoires pour diverses disciplines où le tutorat gratuit est fourni. Les collèges se contractent également avec des entreprises de tutorat en ligne pour fournir des services gratuits à leurs élèves.

Les références

  • Crédit photo James Woodson / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment se rendre sur la liste du doyen