Avoir de mauvaises notes à l`école secondaire, il est difficile de faire accepter dans un bon collège, mais il est impossible. Vous avez besoin de motivation supplémentaire lorsque vous avez de mauvaises notes, parce que le processus de demande devient plus difficile. Souvent, la façon traditionnelle de l`application à un collège ne sera pas de travail, vous aurez besoin de prendre des mesures supplémentaires afin d`obtenir l`acceptation.
Trouvez des collèges qui ne disposent pas de conditions d`admission strictes. Certains collèges sont flexibles lors de l`acceptation des étudiants.
Parlez au doyen du département que vous souhaitez rejoindre. Expliquez au doyen pourquoi vous ne l`avez pas bien à l`école secondaire. Fournir un plan détaillé que vous allez suivre pour obtenir de meilleures notes. Si le doyen est convaincu, il peut vous aider à faire accepter.
Prenez des cours comme un étudiant non-Matriculated. Un étudiant non-Matriculated est autorisé à prendre des cours et recevoir des crédits, mais n`a pas été accepté dans le collège. Le doyen peut recommander de prendre des cours en tant qu`étudiant non Matriculated. Faire bien dans les classes est extrêmement important, car il peut déterminer si vous avez accepté. Vous pouvez également gagner la faveur des professeurs, qui pourraient être en mesure d`aider avec votre admission. Prendre des cours sur votre propre montre le collège que vous êtes sérieux au sujet traitant.
Appliquer au collège où vous avez pris des cours comme un étudiant non-Matriculated. Vous avez encore besoin de fournir vos relevés de notes du secondaire, mais maintenant vous pouvez prouver que vous avez la possibilité de bien faire au collège.
Inscrivez-vous à un collège de deux ans et de gagner de bonnes notes. prenant parfois des classes comme un étudiant non-Matriculated ne suffit pas. L`inscription dans un collège de deux ans vous permettra d`élever vos notes et d`obtenir un degré d`associé. À la fin, demander à un collège de quatre ans.