Caractéristiques du romantisme en littérature anglaise

<article data-type="article">
Romantisme dans la littérature souligne l`imagination et de l`individualité.

La période romantique en littérature anglaise a commencé à la fin des années 1700 et a duré jusqu`au milieu des années 1800. Le romantisme se concentre sur le côté émotionnel de la nature humaine, l`individualisme, la beauté du monde naturel et la simplicité des gens ordinaires. auteurs romantiques valeur sentimentale, des sentiments sincères et expériences émotionnelles sur les faits historiques et scientifiques.

Imagination et créativité

  • Romantic-période écrivains soulignent la côté imaginatif et subjective de la nature humaine, selon Carol Scheidenhelm, professeur d`anglais à Loyola University à Chicago. Les pensées des personnages, des sentiments, des luttes internes, des opinions, des rêves, des passions et des espoirs règnent en maîtres. Par exemple, dans le poème de William Wordsworth "Le Prelude," le narrateur est déçu par ses expériences à travers les Alpes et imagine phénomène naturel peu probable sur son voyage, comme des cascades puissantes. auteurs romantiques ne permettent pas des faits ou des vérités qui leur empêchent d`exprimer des idées imaginatives, en particulier en ce qui concerne la nature.

La beauté de la nature




  • La littérature romantique explore la intense beauté de la nature, et écrivains romantiques investissent des événements naturels et des objets avec une présence divine, suggère Lilia Melani, professeur d`anglais à Brooklyn College. Par exemple, dans le poème de Walt Whitman "Song of Myself», le poète se réfère à l`herbe comme un «hiéroglyphique» et «le mouchoir du Seigneur." auteurs romantiques compris les progrès et l`évolution de la marée vers l`industrialisation, mais ils hiérarchisés et couleurs séduisantes beauté naturelle sur l`urbanisation, le mercantilisme et le matérialisme.

Individualisme et Solitude

  • Romantisme fait appel à l`individualisme, plutôt que des normes ou collectivisme classiques. Par exemple, dans "Frankenstein" de Mary Shelley, le monstre est un héros romantique, car il symbolise l`individualité et la non-conformité. Shelley voulait lecteurs à sympathiser avec le sort du monstre, le louant pour sa simplicité, l`originalité et le caractère distinctif. Même si Frankenstein vit dans la solitude et des expériences de rejet, les lecteurs le considèrent comme une véritable représentation de l`humanité. auteurs romantiques évalués pensée indépendante, la créativité et l`autonomie.

Amour romantique

  • Les personnages dans des histoires romantique de l`époque et des poèmes d`expérience profond, émotionnel, amour passionné. Ils ne se marient pas généralement par commodité ou s`impliquent dans les relations amoureuses stagnants et sont extrêmement malheureux si elles choisissent de le faire. L`amour romantique est intensément mélancolique et amoureux. Par exemple, Healthcliff - le protagoniste masculin principal dans "Wuthering Heights" par Emily Bronte - larmes ouvrir le cercueil de son défunt amant afin qu`il puisse se trouver à côté d`elle. Cet affichage déchirant de l`amour et la dévotion, Melani suggèrent, démontre la passion effrénée de personnages romantiques.

AUTRES

Types de thèmes poèmes фото

Types de thèmes poèmes

Un thème est non seulement un sujet qu`un poète choisit d`écrire. Un thème comprend aussi ce poète pense ou…

» » » » Caractéristiques du romantisme en littérature anglaise