L`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA) nécessite l`information sur le revenu de vos parents. Cela peut être un problème si vos parents ne sont pas disposés à lui fournir, ou vous ne faites pas de contact régulier avec vos parents. Le gouvernement fédéral a des exigences strictes pour les étudiants qui souhaitent se revendiquer comme indépendants. En règle générale, les étudiants ne peuvent pas se déclarer indépendants jusqu`à ce qu`ils atteignent 24 ans, mais des circonstances particulières peuvent demander à certains étudiants.
Demandez à votre administrateur financier d`aide à délivrer une dérogation de dépendance. Remplacements ne sont accordées que dans des cas extrêmes et généralement seulement quand il est impossible de communiquer avec vos parents ou vous seraient mis en danger physique en communiquant avec eux. Seulement 2 pour cent des étudiants bénéficient d`une dérogation de dépendance par an (voir référence 1).
Pétition d`une famille ou d`un tribunal civil dans votre région pour éliminer les droits parentaux de vos parents en raison de l`abandon. L`abandon est l`une des rares raisons qui peuvent conduire à une substitution de la dépendance. Témoignez que vos parents ont eu aucune communication avec vous, ni vous avoir fourni un soutien financier pendant au moins un an. Vous pouvez renforcer votre cas en faisant appel à des témoins de la famille à témoigner en votre nom, comme un frère, une tante, un oncle ou un grand-parent. Vous pouvez choisir d`embaucher un avocat si vous ne souhaitez pas vous représenter.
Se marier. Si vous avez un autre significatif et pensez à attacher le noeud de toute façon, le mariage est la seule autre façon d`enlever vos parents de l`équation de l`aide aux étudiants avant d`atteindre 24 ans, vous serez considéré comme indépendant que si vous demandez une aide fédérale aux étudiants après vous êtes marié.