L`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA), administré par le ministère de l`Education des Etats-Unis, est conçu pour veiller à ce que toutes les personnes admissibles bénéficient d`une aide fédérale aux étudiants. Le FAFSA peut être rempli en ligne (la méthode recommandée) ou imprimé et envoyé au bureau FAFSA. L`application est disponible en anglais et en espagnol. Le formulaire exige des informations sur le ou les parents du requérant, de revenu, le revenu de l`étudiant, les parents des parents actifs et les actifs de l`élève.
Choses que vous devez
- Les formulaires d`impôt sur le revenu de l`année précédente
marque "décédé" lorsque vous êtes invité par le FAFSA signaler le revenu du père. Aucune autre documentation pour prouver la mort est nécessaire.
Utilisez les déclarations de revenus du parent survivant, peu importe comment uninvolved ce parent était à soutenir l`enfant. Toutefois, si le parent survivant n`a jamais prétendu l`étudiant comme une personne à charge, l`étudiant peut demander à l`école de la dépendance override. L`étudiant peut ensuite déposer le FAFSA sans aucune information parentale. Même si le parent survivant ne prétend pas à l`étudiant, les documents fiscaux de la société mère sont nécessaires pour compléter le FAFSA. Toutefois, l`étudiant peut demander à l`école d`être déclarée indépendante. Cela doit être fait après que l`étudiant a été accepté à une université.
Expliquez dans l`espace alloué sur le FAFSA toute Les charges financières que d`avoir un père décédé a placé sur l`élève.
Fichier comme un étudiant indépendant si les deux parents sont décédés. La contribution de la famille attendue sera fixée à zéro si l`étudiant gagne moins de 50 000 $.