Peu importe comment vous les tests de mathématiques de qualité, la quantité de travail est le même. Cependant, la vitesse à laquelle vous qualité est variable. La clé réside dans la libération de votre mémoire de travail de se concentrer sur une seule tâche à la fois. Si vous voulez des tests de mathématiques de qualité rapidement, vous devez le faire d`une manière qui préserve votre mémoire de travail.
Créez la clé de réponse pour les problèmes. Assurez-vous que vous avez précisé quelles parties de chaque problème sont nécessaires pour les étudiants d`obtenir des points. Seulement si cela est clair pouvez-vous savoir ce qu`il faut rechercher dans chaque problème. Comme l`ajout est plus simple que la soustraction, il est préférable que vous assumez chaque problème commence à zéro points et ensuite donner des points plutôt que de supposer chaque problème commence à la totalité des points, puis emporter points.
Diviser les problèmes en sections. Vous devriez être en mesure de savoir ce que chaque problème a été de tester les étudiants. Dessinez des lignes horizontales sur votre feuille de réponses à diviser les problèmes en sections distinctes. Si le test a été seulement de tester les étudiants sur un concept, puis envisager l`ensemble du test pour être une section.
Année de la première section pour un étudiant. Année de la première section selon les critères sur la touche de réponse. Ne vous inquiétez pas d`autres sections de cet élève pour maintenant- vous souhaitez libérer de la mémoire autant de travail que possible.
Ajouter les points pour cette section. Mettez un score total pour la première section sur la première section de l`élève dans un endroit clair.
Répétez l`opération pour tous les autres étudiants. Passez par le tas de tests de mathématiques, le classement de la première section et de lui donner une somme pour le papier de chaque élève.
Répétez cette procédure pour les autres sections. Passez par la pile à nouveau autant de fois que il vous oblige à classer toutes les sections.
Résumez les sommes de la section. Ajouter les sommes de chaque article de la section pour obtenir le score total de chaque article. Vous avez terminé.