Comment rédiger une proposition extérieure

Le financement extérieur est nécessaire pour obtenir la plupart des projets ont commencé.

Rédaction des propositions externes est un travail intégré pour les organismes sans but lucratif, des chercheurs, des universitaires et des étudiants des cycles supérieurs. propositions extérieures financent les demandes de projets pilotes et de recherche en dehors de votre université ou de l`organisation. Ces propositions sont fondamentales pour commencer la recherche, afin d`apprendre à écrire des applications fortes est la peine d`investir le temps et l`effort.

  • Déterminer et obtenir tous les documents nécessaires. Avant de commencer à écrire, savoir quels documents ou informations que vous devez fournir. De nombreuses propositions académiques exigent des transcriptions ou des lettres de référence. Ces documents prennent le temps d`obtenir afin de commencer tôt pour éviter des problèmes de dernière minute. Vous pourriez être disqualifié si vous manque un document, de perdre tous vos efforts sur la proposition.




  • Adaptez votre application sur les critères et les lignes directrices. Les organismes offrant des propositions fourniront des informations la façon dont les demandes seront évaluées. Les lignes directrices précisent quel type de projets financera l`organisation. Ne pas utiliser la même application ou d`une proposition pour de multiples applications externes. Au lieu de cela, adapter explicitement toute votre écriture aux besoins de l`organisme de financement. Assurez-vous que votre CV ou curriculum vitae souligne leurs critères d`admissibilité.

  • Évitez le jargon. Rappelez-vous que vous écrivez à un public externe et ces examinateurs n`aurez pas les mêmes connaissances, l`expérience ou de la scolarité que vous. jargon technique sera aliéner votre lecteur et votre proposition. Un bon test est de demander à quelqu`un en dehors de votre organisation ou d`un champ de recherche à lire votre proposition pour identifier le jargon et offrir des conditions alternatives en langage clair.

  • Faire le cas pour votre recherche. Expliquez pourquoi votre recherche porte sur un puzzle théorique intéressant, le besoin de recherche ou d`un problème du monde réel. institutions subventionnaires ne financera pas la recherche pour l`amour de la curiosité. Convaincre leur pourquoi ils devraient se soucier davantage sur votre projet de recherche que les autres qu`ils reçoivent.

  • Identifier d`autres sources de financement déjà obtenus. Pour les grands projets, il est utile de mobiliser des fonds auprès de multiples organismes. Par exemple, si l`application d`une agence gouvernementale, citer des contributions du secteur privé que vous avez reçus. Cela offre une sécurité pour le bailleur de fonds que le projet est digne et a suffisamment de fonds pour l`achèvement.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une proposition extérieure