Quand se termine le long hiver froid et neigeux, il est temps de mettre la motoneige loin et la préparer pour l`utilisation de l`hiver prochain. Les pistes sont les parties de la motoneige qui montez le long de la neige pour une conduite encore et lisse. Ils ont besoin d`être soignés d`une manière spécifique afin qu`ils puissent être utilisés à nouveau la prochaine saison de neige. Obtenir votre motoneige hiberner prêt pour l`été nécessite des outils simples et un peu de temps.
Choses que vous devez
- Jacks ou blocs de ciment
- Clé
- inhibiteur Rust pulvérisation
Reposez votre motoneige sur des vérins ou des blocs de ciment de sorte que les pistes sont complètement élevées sur le sol. Assurez-vous que les prises ou les blocs utilisent les pare-chocs pour le support non les pistes.
Localiser les vis de serrage à l`avant de chacune des pistes, à l`extérieur du véhicule. Si vous avez deux ensembles de pistes de chaque côté de la motoneige, il y aura deux boulons de chaque côté.
Desserrer les vis de serrage à la gauche avec une clé dans la mesure où ils peuvent aller. Cela permettra d`éliminer la pression sur les pistes et éviter les fissures pendant l`été.
Inspecter l`intérieur et à l`extérieur des pistes pour toutes les saletés, des feuilles ou d`autres débris. Retirez tous les déchets que vous trouvez avec votre main afin qu`il ne soit pas logé là.
Appliquer un inhibiteur de rouille par pulvérisation sur chacune des pinces métalliques à l`intérieur des pistes. Assurez-vous que le jet sature les clips pour une bonne protection.