La Kawasaki KLR650 est une moto faite pour le tourisme qui dispose d`un gros moteur à quatre temps, puissant. Les ailes en plastique et kit de corps entier peut être peint de la même façon, mais vous devez d`abord retirer les ailes et kit carrosserie du cadre. Le travail peut être fait à la maison en quelques étapes simples.
Choses que vous devez
- jeu de Ratchet
- papier de verre moyen
- papier de verre fin
- Eau
- Serviette
- Primaire acrylique de pulvérisation
- peinture en aérosol acrylique
Retirez le garde-boue boulons des ailes en utilisant un ensemble de cliquet de montage. Les boulons sont bien en vue le long du bord de l`aile. Les boulons de fixation du kit carrosserie sont bien en vue ainsi.
Placer les ailes sur une surface plane et propre et de sable les utiliser un papier de verre à grain moyen. Cela permettra d`éliminer les rayures et les coupures.
Poncer les ailes en utilisant un papier de verre fin. Cela lisser la rugosité du papier de verre moyen causé et faire les ailes lisses.
Nettoyer les ailes avec de l`eau et une serviette. Cela permettra d`éliminer la poussière laissée par le ponçage.
Vaporiser deux couches de acrylique amorce de pulvérisation et laisser l`apprêt sécher pendant deux heures. Vaporiser trois couches de peinture acrylique de pulvérisation et laisser la peinture sécher pendant la nuit dans une zone à température contrôlée.