essieux de remorque doivent être régulièrement entretenus, en tenant compte du poids de la charge qu`ils portent. Montage d`un essieu sur une remorque est pas difficile, mais il est plus facile avec plus d`une personne. Une fois que l`essieu a été monté, il peut être maintenu en appliquant de la graisse tous les quelques mois pour éviter la corrosion de la construction vers le haut. Essieux qui sont fréquemment utilisés devraient être maintenus chaque année.
Choses que vous devez
- essieux de remorque
- fer de pneu
- Jack
- Jack se
- Frein clé ligne ensemble
- 1/2-inch cliquet et socket ensemble
Utilisez le fer des pneus pour desserrer, mais pas supprimer, les écrous de roue sur les pneus. Soulever la remorque avec le cric. Soutenir l`aide d`une béquille à deux coins avant de la remorque.
Retirer les écrous de roue. Retirez les roues de la remorque et les mettre sur le côté.
Enlever les boulons en U qui maintiennent l`axe des ressorts à lames à l`aide de la clé à cliquet 1/2 pouces et la douille.
Utilisez une clé de ligne de frein pour déconnecter l`axe de la ligne de frein.
Retirez les boulons de l`attaquant du ressort à lames de montage avec le cliquet et la douille. Lorsque le ressort à lame tombe, faites glisser l`essieu courant sur et le retirer de la remorque.
Mettez le nouvel essieu en place. Fixer le ressort à lame, et refixer les boulons avec le cliquet et la douille.
Serrer les conduites de frein avec la clé de la conduite de frein.
Remplacer les roues et refixer les écrous de roue. Abaissez la remorque sur le sol, enlever les vérins et serrer les écrous de roue.