Si vous avez une remorque et vous n`êtes pas sûr de la taille de l`essieu, vous pouvez mesurer vous-même avec seulement quelques fournitures et une aide. Connaissant la taille de l`essieu de la remorque est très important, en ce que vous devez connaître la capacité maximale de chaque essieu afin de ne pas surcharger la remorque.
Choses que vous devez
- Clé en croix
- Mètre ruban
- jack robuste
Jack la remorque et de prendre les deux pneus hors de l`axe avec une clé à ergot.
Mesurer l "largeur de la piste." Mesurez à partir du côté plat du moyeu de roue tout le chemin à l`appartement du moyeu de la roue de l`autre côté. Vous aurez besoin d`un partenaire pour vous aider à mesurer. Cette distance correspond à la largeur de la piste.
Mesurer l "distance de printemps." Tenez le ruban à mesurer dans le centre de la plaque de montage du ressort et demandez à votre assistant à faire de même. Mesurer la distance entre les deux points. Ceci est votre distance de printemps.
Mesurer l "la chute de l`essieu." Prendre une mesure qui va de la ligne médiane de la broche et se dirige vers la ligne médiane du tube d`essieu. Ceci est ce qu`on appelle la chute de l`essieu.
Achat d`un essieu de remplacement. En utilisant les trois dimensions de l`essieu, associée à la capacité maximale de poids pour le véhicule qui est le remorquage de la remorque, vous pouvez trouver un essieu de remplacement qui correspond à votre remorque et la capacité de votre véhicule.