Le bouclier de la poussière de frein arrière sur les 2000 Chevy Silverado 1500 boulons derrière le volant au boîtier de l`essieu arrière. Lorsque vous appuyez sur vos freins, le matériau utilisé pour fabriquer les plaquettes de frein se transforme en poussière. Cette poussière de frein serait accumuler sur le dessous de votre Silverado si les boucliers de frein ne sont pas là. Les écrans sont réalisés en acier, et en raison de leur emplacement, ils sont sujets à l`encrassement de la route, l`eau et le sel. Au fil du temps, vous pouvez vous attendre les boucliers de frein arrière à la rouille et finissent par développer des trous.
Choses que vous devez
- fer de pneu
- Jack
- Jack se
- jeu de Socket
Desserrer les écrous de roue sur les pneus arrière de la Silverado, en utilisant le fer des pneus fourni avec le camion.
Jack le Silverado du cric au sol et le lieu se trouve sous l`essieu arrière. Abaissez le camion sur le cric.
Retirer les écrous de roue du camion et retirer les roues arrière.
Localiser les deux boulons qui fixent le pare-poussière sur le carter d`essieu. Le boulon écrous dans le boîtier de l`arrière des boucliers de la poussière.
Retirer les écrous qui fixent le blindage au carter d`essieu, à l`aide d`une douille et cliquet.
Placez les nouveaux boucliers de la poussière sur le carter d`essieu, visser les boulons dans le boîtier, en utilisant vos doigts pour empêcher le filetage, et serrer les boulons, en utilisant la douille et cliquet.
Placez la roue arrière sur le Silverado, enfiler les écrous sur les goujons de roue avec vos doigts et tournez les écrous d`un quart de tour avec le fer des pneus.
Retirer le camion des chandelles et serrer les écrous de roue avec le fer des pneus.