Detroit Diesel est l`un des trois principaux fabricants de moteurs de poids lourds aux États-Unis aux côtés de Caterpillar et Cummins. Comme les composants du moteur commencent à échouer en raison de l`âge et l`usure le propriétaire devra éventuellement résoudre les causes des problèmes pour garantir que les procédures de réparation correctes sont suivies. Self dépannage des problèmes mineurs permettra d`économiser le temps de propriétaire et de l`argent. Certains problèmes si besoin d`un technicien formé en usine avec l`équipement de diagnostic approprié.
Choses que vous devez
- outils de Mécanique
- serviettes Shop
- Manuel de dépannage
Vérifiez la couleur de la fumée sortant des cheminées. La fumée blanche indique que le moteur tourne trop froid pour brûler la bonne quantité de carburant nécessaire au fonctionnement normal du moteur. Si la fumée est noire le moteur est brûler trop de carburant diesel peut pointer vers une pompe de carburant ou de l`échec de l`injecteur.
Allumez l`allumage du moteur. Si le moteur ne tourne pas sur le système de départ peut être défaillant. Allumez les phares. Si les phares tournent sur cette indique que les piles ne sont pas drainés et le démarreur peut être le problème.
Démarrez le moteur et le laisser gagner température normale de fonctionnement qui est d`environ 190 degrés Fahrenheit. Si le moteur commence à surchauffer le fermer. Ouvrez le capot moteur et inspecter les lignes de liquide de refroidissement pour les fuites. Vérifiez le réservoir de liquide de refroidissement ou de réservoir de surpression pour être certain que le réfrigérant est rempli aux spécifications. Si le niveau du liquide de refroidissement est correct, cela indique qu`un thermostat peut être bloqué en position ouverte.