Un phare est normalement mise à la masse sur le châssis d`un véhicule afin de permettre à l`électricité de compléter un circuit et de retour à la borne négative de la batterie du véhicule. Si la masse du phare se desserre ou se déconnecte, le projecteur se met à clignoter, dim ou de sortir complètement.
Bien que les phares de véhicules peuvent varier considérablement dans le regard tous sol au véhicule de la même manière. Une certaine connaissance de câblage est important pour toute personne essayant de terminer cette tâche.
Choses que vous devez
- multimètre
- Vis autotaraudeuse
- Tournevis
- Coupe-fils (en option)
Stationner le véhicule sur une surface plane et mettre le frein de stationnement. Ouvrez le capot et le fixer en place avec la béquille de capot. Débranchez le câble négatif de la batterie.
Débranchez le faisceau de câblage à l`arrière du projecteur. Tracer le trajet de chacun des fils provenant du faisceau de fils jusqu`à ce que le sol soit trouvée. Le sol est le fil qui fonctionne directement sur le châssis. Si elle a rompu du châssis, il sera accroché libre à l`extrémité.
Démarrer le vissage d`une vis autotaraudeuse dans le châssis du véhicule. Envelopper l`extrémité du fil de terre fermement autour de la vis, puis serrer la vis jusqu`à ce que la tête épingle du fil au châssis.
Si l`extrémité du fil est endommagé ou pas de fil est affiché, couper outre un pouce du fil de terre avec des pinces coupantes. Strip pouces et demi d`isolation à l`extrémité du fil et suffisamment du sol exposer à enrouler autour de la vis.