Comment faire pour démarrer un moteur de bateau vers l`intérieur

Les moteurs de bateau inboard nécessitent des précautions avant de commencer.

Tous les bateaux ont besoin de mesures de précaution avant de commencer, si elles ont été dans le stockage d`hiver ou assis pendant un certain temps. moteurs inboard ont des systèmes plus complexes que les moteurs hors-bord, étant donné que la sécurité peut être plus d`un facteur de plus gros moteurs à bord du navire dans les endroits clos. préparations appropriées et des procédures de départ peuvent éliminer les dommages permanents à partir d`un démarrage à froid. moteurs inboard sont plus délicats que les moteurs d`automobiles, ce qui nécessite des inspections plus fréquentes.

Choses que vous devez

  • jeu de douilles et de la clé
  • Tournevis (Phillips et fente)
  • clés Fin
  • Pinces
  • Voltmètre
  • outil de nettoyage de la batterie
  • pan de vidange
  • système d`évacuation d`huile (le cas échéant)
  • Tirez le couvercle du moteur complètement le moteur et laissez aérer. Surveillez les vapeurs d`essence qui pourrait pointer vers une ligne de fuite de gaz. Vérifier les fuites de gaz et serrer les raccords. Si équipé de ventilateurs de ventilation, allumez-les et laissez-les couler pendant plusieurs minutes, purger toutes les fumées provenant de la zone du moteur.

  • Utilisez un voltmètre pour vérifier la batterie pour une charge complète. batteries marines, si sans surveillance pendant un certain temps, peut décharger, en particulier au niveau des connexions au sol. Nettoyez les bornes de la batterie et les connexions des câbles avec une brosse de borne de batterie




  • Vérifiez le filtre à carburant. Si l`engin est équipé d`un bol de sédiments d`eau, enlever et vider complètement. Remplacez le filtre à carburant si le bateau a été stocké ou hivernisé. Condensation construit très rapidement dans les lignes et les filtres à carburant bateau. Le remplacement du filtre garantit qu`aucun débris ou de l`eau existe dans les éléments filtrants. L`eau emprisonnée entraînera une condition de non-démarrage.

  • Terminez le réservoir (s) de carburant. Ajouter un additif de carburant qui va absorber les contaminants et l`eau. Assurez-vous que le bouchon de ventilation du réservoir de carburant n`a pas d`obstruction et a la ventilation adéquate. Essuyer tout déversement de gaz.

  • Vidanger l`huile et remplacer le filtre à huile si le bateau a été assis pendant une longue période ou a été hivernisé. Cela va débarrasser le carter de l`eau ou du carburant qui a recueilli dans le moteur. Vous pouvez utiliser un système d`évacuation d`huile pour éliminer l`huile à travers le tube de remplissage de la jauge, ou vous pourriez avoir besoin de dévisser le bouchon de vidange du carter d`huile. Égoutter la vieille huile dans une casserole pour une élimination appropriée.

  • Vérifiez le niveau du liquide de boîte de vitesses hors route pour vous assurer qu`il a le niveau approprié. Inspectez tous les raccords de graissage sur le bras de direction, les points de pivotement du moteur et de la commande des gaz. Les connexions doivent être lubrifiés et sécurisés, et doivent se déplacer librement.

  • Terminez le radiateur sur les moteurs refroidis à l`eau. Le liquide de refroidissement doit être clair, sans décoloration ou de débris. Installez le bouchon de vidange de traverse si elle a été supprimée.

  • Pomper le levier d`accélérateur deux ou trois fois et le placer légèrement au-dessus inactif pendant une condition de démarrage. Assurez-vous que le bateau a été placé dans l`eau de sorte que la pompe à eau d`admission peut ramasser l`eau de refroidissement. Tournez la clé et attendre jusqu`à ce que les prises de moteur fonctionne. Laisser tourner le moteur légèrement supérieur au ralenti pendant plusieurs minutes, puis augmentez progressivement la manette des gaz. Si le moteur fonctionne bien, sans manquer, vous pouvez lancer.

AUTRES

» » » » Comment faire pour démarrer un moteur de bateau vers l`intérieur