Une ligne de refroidisseur de transmission contribue à maintenir la température de la transmission d`un véhicule de sorte qu`il ne brûle pas. Déconnecter ligne une transmission sans refroidisseur d`un outil de déconnexion rapide est une tâche assez simple si vous avez les outils appropriés. Déconnecter une ligne de refroidissement alors qu`il est attaché habituellement détruit la ligne elle-même, parce que l`enlèvement du raccord de ligne de refroidissement est nécessaire.
Choses que vous devez
- clés mixtes métriques ou standards
Identifier l`emplacement de la ligne de refroidissement. Si le véhicule est à propulsion arrière, la ligne se trouve couramment sous la voiture sur le côté passager. Si elle est un véhicule d`entraînement de roue avant, il est sous la voiture près du bloc moteur. Un raccord refroidisseur, qui tient la ligne, ressemble à un petit écrou, dont la taille varie de 7/16-inch à 3/4-inch.
Sélectionnez la bonne taille de la clé, en fonction de la taille des raccords de conduite plus frais. Dévissez les raccords.
Retirer la ligne de refroidissement du raccord de transmission. Tirez la ligne du raccord de transmission, en prenant soin de ne pas plier la ligne. La ligne est généralement en acier, dont la largeur varie de 5/16-inch à 3/8-inch avec un écrou évasé sur la fin. Il peut être jusqu`à 5 pieds de longueur, mais cela dépend du type de voiture.