Pour garder sa transmission lubrifié et opérant dans les limites de température acceptables, les pompes de votre voiture liquide de transmission à travers un tuyau, ou d`une ligne, à des bobines immergées dans le liquide de refroidissement à l`intérieur du radiateur. Après avoir circulé à l`intérieur de ces bobines, le refroidissement fluide retourne à la transmission à travers une autre ligne, et le cycle de circulation de fluide continue. Lorsque ces tuyaux ou lignes rupture, ils nécessitent une attention immédiate. Le propriétaire do-it-yourself voiture peut réparer un tuyau de transmission endommagé en une heure avec quelques outils et matériaux.
Choses que vous devez
- blocs-4 bois de 4 pouces
- Automobile jack
- Deux chandelles
- papier émeri 500-grit
- Petit dispositif de coupe de tube
- raccord de compression
- Clé à molette
- Transmission fluide
- Flexible col entonnoir
Les travaux sur un emplacement de niveau sur une surface dure comme le béton pour supporter le poids de la voiture en toute sécurité.
Placer des blocs de bois de 4 par 4 pouces à l`avant et à l`arrière des roues arrière pour empêcher un mouvement de la voiture pendant le travail.
Appliquer le frein de stationnement de la voiture fermement. Mettez les véhicules à transmission manuelle dans des véhicules neutres et transmission automatique dans le "parc" position.
Soulever la voiture avec un cric d`automobile à un niveau suffisamment élevé pour que l`autorisation de travailler en dessous. Vous allez effectuer ce travail dans la zone située juste derrière le moteur sur le côté gauche, vu de l`arrière de la voiture. Placez le cric à l`avant de la voiture ou sur le côté gauche, en suivant les recommandations du fabricant.
Prise de position se trouve directement sous le châssis de chaque côté. Soulever la partie supérieure télescopique de chaque béquille au plus près du cadre que possible, et le fixer avec une goupille de verrouillage de béquille.
Abaisser la voiture lentement en utilisant la prise jusqu`à ce qu`elle repose fermement sur les deux chandelles. Laissez la prise en place, mais ne comptez pas sur elle pour supporter le poids de la voiture. Assurez-vous que l`automobile se trouve en toute sécurité sur les chandelles.
Repérez les deux tuyaux-les seules lignes de transmission qui sortent de la transmission et conduisent au radiateur.
Vérifiez le long de la longueur de chaque ligne jusqu`à ce que vous trouviez la rupture.
Nettoyer la zone des deux côtés et autour de la rupture à fond avec du papier émeri 500 grains.
Couper la ligne des deux côtés de la rupture à l`aide du petit coupe-tube.
Placer les deux écrous de raccord de compression sur les extrémités de chacune des lignes de transmission dont l`extrémité filetée ouverte tournée vers l`extrémité ouverte de la ligne et de l`autre.
Faites glisser les bagues d`étanchéité de montage, ou morsure anneaux, sur chacune des lignes de transmission.
Insérer chaque extrémité des lignes de transmission sectionnés dans le corps du raccord de compression. Poussez les lignes dans le raccord complètement compression.
Serrer les écrous sur le raccord à l`aide de la clé à molette compression. Serrer chaque jusqu`à ce que vous sentez une résistance, puis un demi-tour plus.
Ajouter la quantité correcte du liquide de transmission approprié pour la voiture à l`aide d`un entonnoir avec une longue nuque suivre les recommandations du fabricant.
Démarrez la voiture et observer du côté des fuites. Ne pas aller dans la voiture pendant qu`il fonctionne. Si une fuite apparaît, arrêtez la voiture, serrez les écrous de raccord d`un quart de tour chacun et revérifier.
Soulever la voiture légèrement au-dessus de la prise se tient à l`aide du cric de voiture.
Retirer les chandelles, et abaisser la voiture au sol.
Retirez le cric et les blocs de bois à partir des pneus.
Vérifier le niveau de liquide de transmission et d`ajouter un montant supplémentaire nécessaire selon les spécifications du fabricant.