Honda a fabriqué la moto Valkyrie de 1997 à 2003. Cela signifie que même les nouveaux modèles commencent à montrer leur âge et auront besoin d`entretien. Un morceau commun de travail du corps qui doit être fait est de décaper et repeindre le réservoir de carburant. Ou peut-être vous avez accidentellement laissé le gaz dans le réservoir tandis que le vélo était dans le stockage pendant l`hiver et le gaz a laqué. Dans les deux cas, vous devez d`abord retirer le réservoir de carburant afin de répondre à la question.
Choses que vous devez
- Philips tournevis
- tournevis plat
- jeu de Socket
- Pince à joint coulissant
Vider le réservoir d`essence. Vous pouvez conduire votre Valkyrie jusqu`à ce qu`il passe en réserve, ou vous pouvez siphonner avec un tuyau.
Utilisez votre clé pour déverrouiller le siège, puis retirez-le de la moto.
Tournez le robinet de carburant hors tension.
Faites glisser un tournevis Philips dans la cale centrale du robinet de carburant et desserrer la vis à l`intérieur jusqu`à ce que vous pouvez faire pivoter le robinet de carburant hors de la voie.
Faire pivoter le robinet de carburant hors de la voie.
Dévissez le boulon sur la partie inférieure avant du réservoir de carburant. Vous aurez besoin d`une prise de 8 mm avec une extension.
Retirez le boulon à l`arrière fond du réservoir de carburant. Cela nécessitera une prise de 12 mm. Si elle colle, utiliser un tournevis plat pour soulever le bloc de caoutchouc sous le boulon.
Soulevez l`arrière du réservoir de carburant. Le robinet de carburant peut attraper sur la ligne d`embrayage lorsque vous soulevez, soyez donc prudent de se déplacer hors de la voie lorsque vous soulevez le réservoir.
Retirez le tuyau d`aération du carburant à l`arrière du réservoir. Le réservoir de carburant doit toujours être soulevée à ce point. Il peut être nécessaire de forcer le serrage sur le tuyau flexible vers le bas avec une paire de pinces à joint coulissant.
Abaisser le réservoir en place.
Allez sur le côté droit de votre Valkyrie et retirer les deux tuyaux derrière l`interrupteur d`allumage. Le plus petit se retirer sans retirer les pinces. Le plus grand des deux, vous aurez besoin de retirer la pince avec une pince de glissement-joint avant le tuyau se détache.
Soulever le réservoir hors de votre vélo, encore une fois en faisant attention de ne pas attraper le robinet de carburant sur la ligne d`embrayage.