Le fluide hydrostatique dans votre MTD tracteur, également appelé fluide hydraulique, contribue à faciliter le mouvement de l`énergie dans votre tracteur. fluide hydrostatique doit être vérifiée périodiquement en mesurant la quantité dans le réservoir correspondant. Lors de la vérification de la jauge, votre liquide hydrostatique doit répondre à la "FILL FROID" ligne au bas du bâton. Si elle tombe bien au-dessous de cette ligne, il est important que vous ajoutez plus fluide, de sorte que votre tracteur peut fonctionner efficacement.
Choses que vous devez
- fluide hydrostatique
- Entonnoir
- Chiffon
Garez le tracteur sur une surface plane et dans une zone qui est bien éclairé et permet de manœuvrer.
Tirez le capot du tracteur ouvert afin que vous puissiez accéder au réservoir de fluide hydrostatique.
Regardez derrière le moteur du tracteur et trouver la jauge de fluide hydrostatique, étiquetés comme tels. Retirer cette jauge et essuyez le liquide déjà attaché. Remplacer la jauge.
Tirez de nouveau la jauge et lire les niveaux de votre fluide.
Ajouter plus fluide si la jauge exige. Placez votre entonnoir sur le trou où la jauge a été retiré. Verser environ un quart du fluide hydrostatique à travers l`entonnoir.
Placez la jauge dans le réservoir et mesurer vos niveaux de liquide une fois de plus. Gardez la mesure et l`ajout de liquide jusqu`à ce que vous avez la bonne quantité.