Les portes sur un camion Chevrolet sont détenus au châssis par quatre charnières. Les charnières sont tenues par quelques boulons. Une fois que les boulons sont enlevés, vous pouvez facilement tirer la porte du camion pour le remplacer. Le processus de remplacement prend généralement moins d`une heure pour terminer.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- extensions Socket
Appliquer le frein de stationnement du camion en appuyant sur le levier de frein de stationnement. Coupez le moteur et retirer les clés du contact.
Ouvrez la porte, qui est fixé par cinq charnières, chaque charnière étant assurée par un seul boulon. Il existe une charnière sur chaque côté de la porte, avec deux charnières à l`avant de la porte, l`un près du fond et l`autre près du sommet. La charnière de plus haut et en bas le plus charnière sont fixées par des boulons de six mm. La charnière de plus en arrière est fixé par un boulon à quatre mm. La charnière supérieure à l`avant est fixé par un boulon de sept mm et la charnière inférieure à l`avant par un boulon de cinq mm.
Demandez à une autre personne sécuriser la porte afin d`éviter de l`endommager. Retirez tous les boulons et les charnières. Une fois que les charnières sont hors tension, retirez la porte du véhicule.
Fixez la porte de remplacement du camion et, tandis que quelqu`un appuie la porte, réinstallez les charnières et leurs boulons. Assurez-vous que tous les boulons sont serrés à 26 ft. Lbs. faire en sorte que la porte est correctement alignée. Fermez la porte lorsque vous avez terminé.