Votre Volkswagen Jetta a une console de plafond qui maintient la lumière intérieure centrale. La lumière a un commutateur à trois voies monté sur le côté de celui-ci qui transforme la lumière de la "De" la position, le "Sur" la position ou la "Seulement lorsque la porte de voiture est ouverte" position. Si jamais vous devez changer le revêtement de toit ou d`effectuer des réparations à commutation supérieur de la lumière, vous devrez retirer la console de pavillon. le temps de suppression est d`environ 20 minutes.
Choses que vous devez
- jeu de Socket
- Tournevis
Ouvrez le capot de votre Jetta et débranchez le câble négatif de la batterie. Desserrez le boulon de fixation sur le serre-câble de batterie avec votre jeu de douilles.
Soulever le couvercle de plastique à l`intérieur libre du cadre de finition en plastique de la console. Utilisez votre tournevis à tête plate pour ce faire.
Insérez votre tournevis cruciforme dans l`une des deux vis qui maintiennent le commutateur et boîtier interne en place et le tourner vers la gauche jusqu`à ce qu`il ressorte. Ensuite, retirer la vis de l`autre côté.
Tirez la lampe de lumière du dôme de la prise de votre Jetta, puis tirez sur la totalité de l`ensemble vers le bas.
Débrancher les fils de l`interrupteur à trois voies avec votre tournevis, puis abaissez la console de pavillon complètement le toit de la Jetta.