La Volkswagen Jetta est une berline compacte offerte par le constructeur automobile allemand depuis des années. Remplacement des fenêtres de votre Volkswagen Jetta peut être une procédure pratique pour savoir si vous avez en quelque sorte endommagé le verre sur votre voiture ou eu une effraction. Bien qu`il existe des ateliers de réparation de verre automobile qui peuvent enlever les panneaux de verre pour vous, vous pouvez toujours le faire sur votre propre dans le temps d`environ une heure à l`aide d`un couple d`outils simples.
Choses que vous devez
- tournevis à tête plate
- Philips tournevis
- Torx T20 tournevis
Soulever la pièce de poignée de porte hors du panneau de porte en insérant un tournevis à tête plate entre la poignée de la porte et la pièce en plastique qui se trouve sur son côté intérieur.
Tirez la pièce intérieure en plastique sur la poignée de porte sur puis soulever le panneau en plastique qui abrite les ensembles de commutateurs de fenêtre.
Débranchez le faisceau de câblage fixé aux ensembles de commutateurs de fenêtre et définir panneau de côté.
Retirez les trois vis au fond de votre panneau de porte en utilisant votre T20 tournevis.
Retirez la vis à tête philips qui se trouve sur le bord supérieur du panneau de porte, puis soulever le panneau de porte au large en travaillant votre chemin autour de la circonférence du panneau de porte.
Tirez le joint de fenêtre en bas de la fenêtre vers le haut, à partir de l`extrémité arrière de la fenêtre et de travailler votre chemin vers l`avant de la fenêtre.
Localiser le petit crochet métallique qui est attaché au moteur de lève-vitre électrique, a révélé une fois que le panneau de porte est coupée et dégager de la fenêtre coulissant électrique auquel il est connecté.
Retirez la fenêtre en le soulevant par le bas et en poussant jusqu`à ce qu`il a été déplacé suffisamment pour vous de retirer le panneau de verre lui-même.