La Volkswagen Jetta est une petite et abordable berline allemande qui est produit avec une boîte à gants amovible. La boîte à gants sur la Volkswagen Jetta est sur le côté passager du tableau de bord, et vous aurez besoin de l`enlever pour le remplacer si elle est cassée. La boîte à gants de la Jetta a tendance à se briser si elle est traitée à peu près et il est utilisé de façon répétitive. Retrait de la boîte à gants de la Jetta est une tâche simple et directe.
Choses que vous devez
- Torx T20 tournevis
Détachez toutes les vis de fixation de la boîte à gants de la Jetta en les tournant dans le sens antihoraire avec un tournevis Torx T20.
Croisez la boîte à gants de la Jetta et le pousser légèrement vers sa gauche pour faire apparaître une vis supplémentaire sur le côté droit de la boîte à gants. Détacher la vis en tournant dans le sens inverse des aiguilles avec le tournevis Torx.
Fermoir et tortiller les deux pistons en plastique avec vos doigts. Détachez les deux vis de chaque côté de la boîte à gants de la porte de la Jetta en les tournant avec le tournevis Torx.
Fermoir et soulever le choc en plastique de montage avec vos doigts. Appuyez sur les pistons en plastique pour détacher les deux boîtes à gants les chocs de la Jetta.
Fermoir et détacher les deux broches de chaque côté de la boîte à gants avec un tournevis.
Appuyez sur les deux crochets sur le bord de la porte de la boîte à gants et faites glisser loin de la boîte à gants de la Jetta.