Volkswagen jetta accoudoir retrait

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

    Retrait de la console d`accoudoir et le centre sur une Volkswagen Jetta est une tâche de maintenance qui ne nécessite pas une expérience mécanique ou la réparation automobile spécialisé.


    Cette description détaille l`enlèvement du cendrier arrière, ensemble porte-gobelet, accoudoir central, console de freinage d`urgence, l`assemblage du cendrier avant et console centrale inférieure d`un MK IV Jetta GLS.

    Choses que vous devez

    • 2 tournevis à tête plate
    • pilote de Socket
    • 10mm Socket
    • 13mm Socket
    • T20 Torx bit



    • Faites glisser les sièges conducteur et passager complètement vers l`avant. Ouvrez le compartiment cendrier arrière et retirer le cendrier. Retirez à la main les bouchons circulaires en plastique de chaque côté de l`ensemble de cendrier et porte-gobelet. Tirez doucement sur le dessus du capuchon et loin de l`Assemblage puis tirer vers le haut pour libérer la patte de retenue en plastique. Avec un tournevis à tête plate soulevez les languettes en plastique de chaque côté du boîtier de cendrier. Poussez vers le bas les deux languettes métalliques de retenue et faites glisser l`ensemble porte-gobelet à l`égard des sièges arrière.

    • Détachez la garniture en plastique sous l`accoudoir du côté du conducteur en tirant le haut à la main. Six languettes en plastique maintiennent la partie inférieure de l`utilisation place- un tournevis à tête plate pour faciliter soigneusement les pattes de leurs dispositifs de retenue, et tirer vers le haut à un angle léger pour retirer la garniture. Avec une prise de 13mm et le conducteur, retirer le boulon sous l`accoudoir. Travailler l`accoudoir sans l`aide d`un mouvement doux côté à côté de torsion et un peu de force.

    • Retirer les deux vis T20 Torx situées dans le cendrier bien. Faites glisser les sièges conducteur et passager complètement vers l`arrière. Retirez les flaps et les vis T20 Torx dessous, avec le tournevis à tête plate. Tirez sur la poignée de frein d`urgence aussi élevé que possible. Soulever l`arrière de la console et faites-la glisser sous le bas Console- soulever et sur la poignée de frein d`urgence. Desserrez les quatre pattes de retenue que vous allez avec le tournevis à tête plate. Défaire le commutateur de freinage d`urgence situé au niveau du sol sur le côté du conducteur.

    • Ouvrez le cendrier et retirer l`insert. Retirer une vis Torx T20 situé dans le cendrier bien. Utilisez deux tournevis à tête plate pour soulever simultanément les pattes de retenue en métal. Faites glisser le cendrier légèrement vers l`avant et augmenter le retour jusqu`à ce que les onglets effacer leur Habitat- glisser le cendrier à partir de la console centrale. Retirez le clip de retenue de fixation 12 volts sortie fil au cendrier. Appuyez sur la languette blanche et débrancher le connecteur de sortie de 12 volts.

    • Retirer les deux vis T20 Torx situées dans le pied-bien à partir de la console centrale inférieure. Tirez vers le haut sur le bord arrière de la chaussure de levier pour le séparer de la glissière de la console-démarrage et à l`écart. Retirez la mousse entourant le mécanisme de changement de vitesse. Découpler la console inférieure de la console verticale en faisant glisser vers l`arrière.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez extrêmement prudent lorsque vous soulevez le maintien de métal ou de plastique Onglets- ils sont très délicats et sont facilement tordues ou cassées.

    AUTRES