Contrairement à la console centrale dans de nombreux véhicules, la Lexus RX330 de ne pas envelopper autour du bouton de changement de vitesse, ce qui rend le processus d`élimination un peu plus facile que dans d`autres. Le RX330 a été fabriqué de 2004 à 2006. Il a remplacé le Lexus RX300, un véhicule très similaire. La console centrale dispose d`un compartiment de stockage, un porte-gobelet et une connexion audio jack. Avec quelques outils ménagers, vous pouvez retirer la console centrale du SUV en 15 minutes environ.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- bâton de garniture ou à tête plate tournevis
Réglez les sièges avant de les déplacer tout le chemin à suivre. Asseyez-vous dans le siège arrière de la RX330 pour accéder à la console centrale avec la facilité.
Poussez le panneau de porte-gobelets sur la console centrale pour ouvrir la porte du porte-gobelet. Saisir la poignée de déverrouillage à l`intérieur du porte-gobelet et tirer la partie coulissante de la console vers l`arrière.
Appuyez sur le "Ouvrir" bouton sur la console centrale pour ouvrir le compartiment de stockage principal. Soulevez le revêtement du compartiment jusqu`à voir deux vis Phillips. Retirez-les et enregistrez les vis pour réinstaller la console.
Examiner les côtés de la console centrale. Chaque côté est couvert par un grand panneau. Soulever chaque panneau avec un bâton de garniture ou de tournevis à tête plate. Définissez les panneaux sur le côté.
Retirez les six boulons de la console centrale avec un cliquet. Il y a trois boulons de chaque côté. Ceux-ci seront visibles lorsque les panneaux latéraux sont enlevés.
Soulevez la console et tirez-le vers l`arrière pour décrocher. En dessous, vous trouverez un grand faisceau de câblage. Débranchez-le pour séparer la console.