Prenant le tableau de bord Toyota Tundra dehors est comme un puzzle. Il y a plusieurs pièces qui vont ensemble pour constituer le tableau de bord. Soyez prudent lorsque vous tirez en dehors de ces pièces parce que la plupart d`entre eux sont attachés ensemble en utilisant les onglets en plastique qui peuvent être endommagés en tirant trop fort. Prendre une étape à la fois. En quelques minutes, vous pouvez retirer le tableau de bord de la Toyota Tundra.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- 10 mm douille
Dévissez le bouton de levier de vitesses en tournant dans le sens antihoraire et retirez-le.
Retirez le cendrier puis retirez le couvercle du centre.
Retirer les porte-gobelets en les tirant vers le haut.
Retirer la console centrale en ouvrant le rangement de l`accoudoir et en le tirant sur la console centrale jusqu`à l`extrémité la plus proche de l`accoudoir. Il pourrait prendre un peu de force pour libérer les languettes jaunes tenant la console en place.
Retirez le couvercle du changement en enlevant les vis à la fin de la couverture près de l`accoudoir et en tirant le couvercle vers le haut. Assurez-vous que le véhicule est au point mort et le frein de stationnement est réglé pour la sécurité.
Tirez sur le tableau de bord vers vous, en commençant par le coin en bas à droite du volant jusqu`à ce que le coin est libre, exposant le panneau ci-dessous les commandes de climatisation. Retirez ce panneau, en faisant attention à ne pas endommager le câblage derrière elle.
Retirez le panneau de commande en le tirant vers vous, en commençant par le coin inférieur gauche.
Retirez les quatre boulons qui maintiennent la stéréo en place à l`aide d`une douille de 10 mm. Tirez la stéréo vers vous. Encore une fois, faites attention à ne pas endommager le câblage provenant de la stéréo.