Vitres électriques sont l`une des grandes commodités des voitures modernes. De temps en temps, les boutons et les mécanismes de commutation qui rendent ces fenêtres montent et descendent peuvent se briser. Remplacement de la grappe de commutateurs de fenêtre dans une Jetta est une réparation à domicile assez simple que la plupart tout mécanicien allée peut accomplir en moins d`une heure en utilisant rien de plus compliqué que d`un tournevis.
Choses que vous devez
- Petit tournevis à tête plate
- Remplacement cluster de commutateur de fenêtre
Ouvrez la porte de la voiture avec le pôle de commutateur qui doit être remplacé.
Utilisez un petit tournevis à tête plate pour détacher délicatement le couvercle de la garniture en plastique de la poignée de porte. Cela permettra d`accéder à la grappe de commutateurs.
presser fermement les clips de tension noirs situés le long des bords supérieur et inférieur de la grappe de l`interrupteur. Cela libérera le cluster de commutation de la garniture pièce de poignée de porte.
presser fermement les clips de tension qui maintiennent le groupe de commutation faisceau de câblage en place à l`arrière des commutateurs eux-mêmes. Retirez le cluster de commutateur.
Fixez le nouveau cluster de commutation du faisceau de câblage.
Fixez le nouveau cluster de commutation dans la garniture pièce de poignée de porte.
Enclenchez la poignée de porte en position.