Audi, maintenant détenue par Volkswagen, dont le siège est en Allemagne et a été la production de voitures depuis 1910. Connu pour la fabrication de voitures au style unique et innovantes, Audi a récemment reçu "première classe" notes pour ses voitures pour leurs caractéristiques de collision et de réparation de l`Association des assureurs allemands (GDV), selon le fabricant. Retrait d`une poignée de porte d`une Audi est pas une lourde tâche, mais ne nécessite de travailler de l`intérieur.
Retirez les vis qui maintiennent la garniture à l`intérieur de votre Audi. Retirez les vis qui fixent le panneau de porte. Les vis sont situés près de la poignée de la porte, sous l`accoudoir, sous la porte et sur le côté de la porte.
Tirez doucement sur le panneau de porte. Les plusieurs petits clips qui maintiennent le panneau au châssis peuvent se briser si vous êtes trop énergique. Tirez le panneau tout en prenant soin de ne pas casser les pattes.
Soulevez le panneau pour l`obtenir sur rebord de la fenêtre, puis tirez jusqu`à ce que vous pouvez voir toutes les connexions qui maintiennent le panneau sur la voiture. Débrancher les fils de la poignée de porte à la porte, les commandes mécaniques et tout autre câblage, vous pouvez voir. Tirez le cache.
Tirer sur le joint d`étanchéité qui empêche l`humidité de pénétrer dans l`intérieur de la porte. Soyez tentivement si les larmes d`étanchéité aux intempéries, vous devrez le remplacer.
Dévisser les boulons qui fixent la poignée de porte à l`intérieur de la voiture. Une fois que tous les boulons sont retirés, la poignée de porte peut être facilement retiré de l`extérieur de la porte.