LSDA fait une grande variété de porte extérieure et intérieure poignées ainsi que les ferme-portes. Retrait d`une poignée de porte intérieure LSDA peut sembler presque impossible à première vue, parce qu`il n`y a pas de vis apparentes fixant les deux poignées à la porte. Les vis de fixation sont cachés derrière la plaque de poignée de porte sur le côté intérieur de la porte. Accès aux vis nécessite de retirer la poignée de porte à l`intérieur ou premier levier.
Choses que vous devez
- Grand trombone
- Petit tournevis à tête plate
- Tournevis cruciforme
Chercher un petit trou sur le col de la poignée de porte ou d`un levier à côté de la partie supérieure de la plaque décorative sur la poignée intérieure de porte.
Redressez un trombone et insérez le trombone dans le trou. La résistance que vous rencontrez est un axe de ressort de retenue. Saisir la poignée de la porte ou le levier d`une main, et appuyez sur la goupille élastique vers l`intérieur avec le trombone.
Tirez sur la poignée de la porte, et retirez le trombone. Trouvez la petite encoche sur la plaque décorative entre la plaque et la face de la porte. Insérez un petit tournevis à tête plate dans l`encoche et soulevez la plaque de la porte pour révéler les deux vis de fixation.
Retirez les vis sur la plaque intérieure avec un tournevis cruciforme. La plaque intérieure est la partie la plaque décorative couvre. Les vis les fils en manches qui fixent la poignée de porte extérieure. Tirez les poignées de portes extérieures et la plaque intérieure de la porte.
Dévissez les deux vis fixant le loquet de la porte LSDA sur le bord de la porte avec le tournevis cruciforme. Tirez le loquet de la porte de la porte.