sonnettes sans fil Heath Zenith sont un moyen d`installer les cloches de porte sur votre maison sans avoir à passer le câble électrique à travers la maison. L`inconvénient de ces types de sonnettes est que, parfois, une fréquence à partir d`un système sans fil à proximité peut sonner votre cloche. Vous pouvez programmer la sonnette sans fil Heath Zenith à une fréquence différente. L`appareil utilise les commutateurs DIP peu comme anciens ouvre-portes de garage. Pour reprogrammer la fréquence, il suffit de déplacer un commutateur DIP à un autre emplacement. Rappelez-vous cependant, les commutateurs DIP sur les boutons-poussoirs doivent correspondre à ceux sur le carillon.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Pince à épiler
Poussez la languette de retenue au bas de chaque bouton poussoir sonnette de la porte avec un tournevis à tête plate. Tirez les boutons de leurs montures. Prendre chaque bouton-poussoir pour le carillon de porte.
Éteignez le disjoncteur à la boîte de jonction du carillon. Retirer les vis de fixation du carillon à la boîte de jonction avec le tournevis à tête plate. Tirez le carillon loin de la boîte assez que vous pouvez accéder aux commutateurs DIP à l`arrière du carillon de jonction.
Déplacer l`un des commutateurs DIP haut ou en bas sur le rebord de la porte. Déplacez le même commutateur DIP à l`emplacement exact sur les boutons de sonnerie de porte. Appuyez sur les cloches de porte pour veiller à ce que les commutateurs DIP correspondent à l`autre.
Retirez les petits cavaliers sur un commutateur individuel, pour de plus amples programmation. Les cavaliers enlever avec une pince à épiler. Retirez le cavalier en double sur le bouton-poussoir lors du retrait des cavaliers dans le carillon.
Placez le carillon en arrière sur la boîte de jonction et le fixer avec les vis de fixation. Enclencher les boutons poussoirs porte de cloche dans leurs montures sur le chambranle de la porte.