Late-modèle camions Tundra pick-up sont équipés d`une console de plafond intérieur. Cette console est montée sur la tête d`affiche, entre les deux pare-soleil. Il comprend un porte-lunettes de soleil, un support de cartes d`affaires et une lumière en forme de dôme. Si vous envisagez d`apporter des modifications intérieures, telles que l`installation d`un système de caméra de sauvegarde ou d`un lecteur DVD pavillon monté, vous devrez peut-être retirer la console de pavillon pour terminer l`installation. Avec les bons outils, la procédure peut être complétée en 15 minutes environ.
Choses que vous devez
- Pinces
- outil de plastique ou de garniture en nylon
- choix droite ou tournevis à tête plate
- T-20 Torx
Débranchez le câble négatif de la batterie avec une paire de pinces avant de commencer. La console de toit a un harnais électrique fixé. Déconnecter le câble négatif de la batterie assure votre sécurité.
Soulever chaque coin de la lentille de la lumière du dôme avec un outil de suppression de garniture en plastique ou en nylon. Insérez l`outil dans les petites fentes dans chaque coin. Tirez la lentille de la lumière du dôme vers le bas pour le retirer.
Pliez les languettes métalliques derrière la lentille dôme-lumière. Utilisez un petit tournevis à tête plate ou d`un outil de sélection droite. Derrière les onglets, vous verrez deux vis. Retirez les deux vis avec un tournevis Torx T-20.
Ouvrez les deux compartiments les plus proches du pare-brise (le support de porte-cartes de visite et des lunettes de soleil). A l`intérieur de chaque compartiment, vous trouverez deux vis T-20. Retirez-les avec le T-20 Torx tournevis.
Saisir la partie arrière de la console de pavillon. Tirez vers le bas de quelques pouces, puis le pousser vers l`avant pour décrocher les clips avant. Abaisser la console de pavillon quelques pouces. Débranchez le faisceau de câblage attaché à lui pour l`enlever de la toundra.