Comment remplacer une résistance de la soufflerie bmw

Les forces motrices de la soufflerie d`air à travers votre BMW`s ventilation ducts.

Si votre appareil de chauffage ou d`un climatiseur ventilateur BMW ne tourne pas ou ne fonctionne que sur la "haute" réglage, la résistance de la soufflante est susceptible usée. Vous pouvez économiser de l`argent et de remplacer la résistance même à l`aide des outils à main de base. Une résistance de remplacement peut être obtenu auprès de votre concessionnaire BMW local, ou vous pouvez acheter un à un magasin de pièces d`automobiles.

Choses que vous devez

  • tournevis cruciforme
  • Clé à douille
  • Torx-20 tournevis
  • Dévissez les deux vis qui maintiennent le tableau de bord sous le volant en place. Il y a une vis dans chacun des coins supérieurs. Utilisez un tournevis cruciforme pour les enlever. Tirez le cache.




  • Retirez le blindage métallique qui est maintenant exposée. Utiliser une douille de 10 mm de déverrouiller les trois boulons qui fixent, puis tirer le bouclier sur.

  • Retirez le port de diagnostic OBD-II avec un tournevis cruciforme et le pousser de côté. Il est nécessaire de déconnecter le câblage du port. Retirez le conduit d`air en plastique en tirant doucement sur elle jusqu`à ce que le clips de presse en plastique. La résistance du ventilateur est maintenant exposée. Il est la petite boîte rectangulaire qui a été précédemment caché par le conduit.

  • Déverrouiller la résistance avec un tournevis Torx-20. Tirez et insérer la résistance de remplacement. Serrez fermement les vis. Testez le système pour vous assurer que le moteur du ventilateur fonctionne correctement, puis réassembler les pièces qui ont été retirées précédemment, assurant toutes les vis et boulons sont remplacés.

AUTRES

» » » » Comment remplacer une résistance de la soufflerie bmw