L`air chaud et le froid sont distribués à travers vos 1995 évents de Dodge Dakota par le moteur du ventilateur. Si l`air ne souffle pas hors de vos bouches, ou si elle ne souffle à une vitesse très faible, même quand il est mis en place, cela signifie que votre moteur de ventilateur est en panne ou est en train de sortir. Le remplacement du moteur de ventilateur prend environ 30 minutes. Achetez votre nouveau moteur de ventilateur dans un magasin de pièces d`automobiles ou votre concessionnaire Dodge.
Choses que vous devez
- jeu de Ratchet
- Tournevis
- moteur du ventilateur de remplacement
Tirez le levier de déverrouillage du capot sur votre Dodge Dakota et ensuite utiliser votre jeu de cliquet pour enlever le câble de batterie négatif.
Ouvrez la boîte à gants de votre Dakota et sortez tous les objets à l`intérieur.
Poussez les bras latéraux de la boîte à gants et de travailler les enlever les pistes intérieures. Cela permettra à la boîte à gants de tomber dans un angle complètement vers le bas et vous donnera un accès facile au moteur du ventilateur de votre Dakota.
Retirez le bouchon de câblage en plastique à l`arrière de votre boîtier chauffant Dakota. Il débranchez la main.
Desserrer et enlever les trois vis qui maintiennent le moteur du ventilateur sur le boîtier de chauffage avec un tournevis cruciforme. Mettez les vis de côté et soulever le moteur du ventilateur de votre vieux Dakota dehors.
Définissez le nouveau moteur du ventilateur en position et la main démarrer les trois vis qui le maintiennent en place. Serrer les vis vers le bas avec votre tournevis, puis branchez le connecteur de câblage en plastique en place.
Pop votre boîte à gants en arrière sur la piste, mettez vos articles en arrière dedans et puis fermer la boîte à gants.
Remplacer le câble négatif de la batterie de votre Dakota.