Comment reconstruire un démarreur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au lieu de bombardements quelques centaines de dollars pour un démarreur reconstruit et l`installation d`un mécanicien, vous pouvez réellement reconstruire le démarreur-vous. Les détails exacts peuvent varier légèrement en fonction de l`année et le modèle de votre voiture, afin de vérifier manuel ou guide d`installation de votre propriétaire. En général, cependant, vous devriez être en mesure de faire la majorité du travail sur votre propre avec quelques connaissances de base, comme le processus nécessite un nettoyage plus souvent.

Choses que vous devez

  • Clé à douille
  • Tournevis
  • connecteurs de cuivre
  • grondeur

Retirer le démarreur et cuivre Contacts

  1. Débranchez le câble négatif de la batterie. Vous pouvez également déconnecter la batterie entièrement, de sorte que vous ne vous blesse pas que vous retirez le démarreur, mais toujours retirer le câble négatif.

  2. Retirer le démarreur. Cela peut être la partie la plus difficile du processus. Selon le type de voiture que vous avez, vous devrez peut-être retirer d`autres parties pour obtenir le démarreur. Dans certains véhicules, vous pouvez avoir besoin de travailler autour de (bend, retirez) la ligne de frein. Habituellement, un bouclier thermique couvre le démarreur et est maintenu en place par un boulon de 10 mm.

  3. Séparer le cadre de champ et l`armature du boîtier du démarreur. En général, vous voulez enlever les 2 longs boulons qui retiennent les 2 morceaux de votre démarreur ensemble. Tirez le cadre vers le haut et hors du démarreur. L`armature peut effectivement venir avec cela, alors faites attention que vous séparez les morceaux.

  4. Retirez les 3 vis de fixation du capuchon d`extrémité magnétique sur la borne C du démarreur. Les vis seront en triangle. Retirez le capuchon, révélant les contacts de piston et de cuivre.

  5. Tirez le piston vers l`extérieur. Il y a un petit ressort sur l`extrémité du piston que vous ne devriez pas perdre.

  6. Nettoyer le piston à l`aide d`une brosse métallique ou du papier de verre pour lisser la face inférieure de l`anneau de cuivre sur le dessus du piston. Vous pouvez également remplacer la partie si vous le souhaitez.




  7. Retirer les écrous, la rondelle et les isolateurs qui maintiennent les contacts en forme de L en place. Les contacts doivent être logés de chaque côté du trou où le piston est assis. Si les contacts sont simplement corrodés, vous pourriez être en mesure de nettoyer ou de sable de la partie, mais dans la plupart des cas, vous aurez besoin de nouveaux contacts en cuivre pour votre démarreur. Les contacts sont disponibles dans une entrée kit de reconstruction si vous avez acheté un.

Installez les contacts et Starter

  1. Installez les nouveaux contacts en forme de L-cuivre de la manière opposée à partir de laquelle vous avez supprimé. Fondamentalement, vous devez placer un contact de chaque côté de l`entrée, puis utiliser un isolant, la rondelle et le boulon pour fixer.

  2. Remettre le piston nettoyé ou nouveau dans le cylindre. Ne pas oublier le printemps, qui doit être installé en premier. Fondamentalement, le piston pousse contre le ressort pour provoquer la résistance.

  3. Remettre le couvercle, en utilisant les 3 boulons pour fixer.

Nettoyer les brosses et remplacer le starter

  1. Retirez les 2 vis ou des boulons qui maintiennent le cap sur le châssis de champ, qui abrite les porte-balais. Bien que le terminal C avait 3 boulons en triangle, cette section a seulement 2 boulons. Si vous avez déjà nettoyé vos contacts et plongeur, ce plafond doit être éteint et l`armature peut-être venu quand vous avez retiré le bouchon.

  2. Nettoyer l`armature avec une brosse métallique. L`armature est une longue pièce cylindrique, qui rentre dans le cadre du champ. Il peut y avoir une longue tige venant d`une extrémité.

  3. Recherchez le porte-balais, ce qui devrait être assez facile à repérer. Les brosses ne ressemblent pas à une brosse réelle, mais plutôt un bloc de carbone ou autre matériau métallique. Vous devez supprimer les brosses (certaines voitures ont 2 tandis que d`autres ont 4) du support. Vous devrez peut-être utiliser un tournevis pour libérer les clips à ressort.

  4. Vérifiez que les brosses sont assez longues pour se connecter à l`armature. Ils doivent avoir un minimum de 10 mm. Utilisez du papier de verre fin ou une brosse métallique pour nettoyer soigneusement les brosses.

  5. Remplacer les balais dans les supports.

  6. Insérer l`armature dans le cadre de champ à la petite bobine faisant face aux brosses. Vous pouvez avoir besoin d`appliquer un peu de graisse fraîche à la surface d`appui, de sorte que l`armature tourne librement.

  7. Placez le bouchon de culasse sur le porte-balais et remplacer les 2 vis retirées plus tôt.

  8. Tourner le cadre sur le terrain toute l`assemblée sur et appliquer la graisse fraîche à l`appui de ce côté de l`armature. Installez le cadre sur le terrain dans le boîtier du démarreur.

  9. Raccorder la borne C à la maison sur le terrain si vous aviez à séparer les 2 pièces et serrer les boulons. Placez le démarreur dans la voiture.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des starters liste le nom de la pièce et de la compagnie de voiture sur le boîtier. Cela vous aidera à commander les pièces correctes. Starter reconstruction kits sont également disponibles, mais ne comprend pas un plongeur, que vous devrez peut-être acheter pour compléter votre reconstruction.
  • Alors que vous pouvez nettoyer le piston, vous voudrez peut-être de le remplacer, comme le piston utilisé portera sur les nouveaux contacts plus rapidement qu`un nouveau.
  • Vous devez tester l`armature avec un growler, qui génère un courant et simule le fonctionnement réel du démarreur.

AUTRES

» » » » Comment reconstruire un démarreur