Si votre Ford Expedition ne démarre pas, il y a un couple de solutions. Si vous pouvez relancer l`expédition, la batterie ou l`alternateur pourrait être le problème. Si un saut de démarrage échoue, le démarreur pourrait avoir besoin de remplacement. Heureusement, en remplaçant le démarreur est un travail que la plupart des mécaniciens do-it-yourself peut accomplir en quelques heures.
Choses que vous devez
- Gants de mécanicien
- Clé à douille avec adaptateurs
- démarreur de remplacement
- tournevis plat
- jack étage
- Jack se
Localisez le démarreur sur votre Ford Expedition. Tracez le câble positif de la batterie jusqu`à ce qu`elle se divise. Une branche du câble se rendra à l`alternateur et l`autre ira à l`entrée, soit environ la moitié de la taille d`un ballon de football. Le démarreur est constitué de deux pièces cylindriques reliées entre elles, avec un cylindre plus grand que l`autre. En général, le démarreur est placé entre le moteur et la transmission. Vous pouvez également regarder sous votre expédition ainsi que sous le collecteur d`admission d`air.
Utilisez un cric et des chandelles pour élever l`expédition si le démarreur est situé sous le moteur. Caler un côté du cadre de la porte côté conducteur avant avec le cric et placer une béquille pour soutenir le châssis. Répéter le processus pour le côté passager avant. Assurez-vous que les quatre pieds de chaque béquille reposent sur le sol.
Dégager le câble de batterie négatif sur l`expédition. Cela exclut le risque d`électrocution et débraye également la batterie du ventilateur de refroidissement, ce qui peut parfois tourner sur même si le véhicule est mis hors tension.
Exposer le démarreur sur votre expédition s`il y a des pièces qui vous empêchent d`y accéder. Par exemple, vous devrez peut-être retirer le collecteur d`admission d`air sur certains modèles et des années de l`expédition.
Débranchez l`onglet de connexion électrique, ce qui conduit au démarreur. Vous pouvez également avoir à pousser temporairement certains câbles électriques et le câblage de la route de sorte que vous avez assez de place de travail pour enlever le démarreur. Si vous avez des difficultés à déconnecter l`onglet, utiliser un tournevis plat pour détacher délicatement les deux morceaux séparés.
Dévissez le boulon de cuivre tenant le fil électrique pour le démarreur en place. Cela vous donnera plus d`espace pour travailler avec pour déconnecter le démarreur du moteur.
Retirez les boulons qui relient le démarreur au volant de l`expédition. Si les boulons sont extrêmement serré ou coincé, vous devrez peut-être utiliser une clé dynamométrique pour un effet de levier supplémentaire. Habituellement, il y a deux boulons qui maintiennent le démarreur en place. Cependant, selon le modèle, il peut y avoir trois boulons.
Retirez le démarreur et le remplacer par le nouveau. Fixer le démarreur avec les deux ou trois boulons que vous avez pris précédemment. Si vous trouvez que vous êtes démarrage vers le bas sur les boulons et en les forçant en place, alors vous ne pouvez pas être aligner correctement la partie avec le volant. Si cela se produit, dévisser les boulons et réinsérer le démarreur.
Rebranchez l`onglet de connexion électrique menant à la nouvelle entrée, puis rebranchez le câble négatif de la borne de la batterie. Crank l`expédition pour voir si elle commence.
Réinstallez toutes les pièces, telles que le collecteur ou les tuyaux d`admission d`air, qui ont été retirées afin d`avoir accès au démarreur. Si vous deviez augmenter votre expédition sur chandelles, puis l`abaisser au sol en utilisant l`inverse du processus que vous avez utilisé pour le porter à l`étape 2.